in

Pour les 25 ans de l’entreprise, un patron offre 1,6 million d’euros à ses salariés !

À l’occasion des 25 ans de leur entreprise, les dirigeants de la société Starterre, spécialisée dans la vente d’automobiles, ont décidé de redistribuer à leurs salariés, une partie des bénéfices annuels. Des primes pouvant aller jusqu’à 35 000 euros !

Les salariés ne s’attendaient sans doute pas à ce type de cadeau ! En effet, pour les 25 ans de cette PME qui est située à Saint-Fons à Lyon, ces derniers vont recevoir 1,6 million d’euros de la part de leur direction. L’un des dirigeants s’est confié auprès du journal 20 minutes :

« Nos collaborateurs travaillent depuis des semaines, des mois et même des années, pour certains. Ils se sont investis pour fonder et faire fleurir la société. Il est donc tout à fait logique qu’on partage les bénéfices »

L’argent sera redistribué sous forme de primes, avec un montant proportionnel à l’ancienneté des salariés. Peu importe le niveau hiérarchique, chacun aura une prime, plus ou moins grande. En effet, les plus anciens pourront toucher jusqu’à 35 000 euros, et les salariés présents dans l’entreprise depuis moins de trois mois, pourront eux, avoir jusqu’à 500 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La femme voit comment le caissier traite un client handicapé, fait ce que personne d’autre n’ose

Après Avoir Lu Cet Article Vous N’allez Plus Consommer Le Poulet