in ,

3 Façons Intéressantes De Perdre Du Poids Sans S’affamer Ou Faire De L’exercice Physique

Si vous avez quelques centimètres de trop autour du ventre ou autour des cuisses, voici trois façons, à appliquer ensemble, qui vous permettront d’enlever la graisse sans trop d’efforts (pas du tout, en fait). Par contre, évitez de manger des frites au déjeuner et au dîner et vous verrez que vous verrez les résultats de vos « efforts ». Voici donc les trois conseils à suivre, expliqués un par un.

1. Apprendre la gymnastique respiratoire.

View post on imgur.com

La règle principale de cet exercice est que vous ne respirez pas avec la poitrine mais avec le ventre, qui doit être gonflé et dégonflé. Cette pratique n’est aucunement fatigante, elle n’exige que concentration et ténacité. Vous serez surpris des résultats obtenus grâce à elle.

2. Douche contrastée.

View post on imgur.com

Avant de quitter la douche, alternez la température entre le froid et le chaud. Cela augmentera la circulation sanguine et tonifiera la peau. D’une manière générale, cette pratique doit être effectuée avec les autres, sinon ses effets sont à peine perceptibles.

3. Massages drainants, pincements et hydromassages.

View post on imgur.com

La zone principale où pratiquer ces massages sont les cuisses, car c’est là que leur effet fonctionne mieux. Ces techniques ont pour fonction de décomposer les dépôts graisseux et d’améliorer la circulation. Il est important d’avoir une certaine constance et de pratiquer ces remèdes plusieurs fois par semaine.

Dans la vidéo ci-dessous, voici une petite leçon de gymnastique respiratoire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Façons De Prolonger La Durée De Vie Des Câbles Du Chargeur

3 Astuces Utiles Pour Travailler Le Bois