in

Elle a abattu de sang froid un ado qui a violé sa fille pendant que cette dernière avait 6 Ans !

Une mère de Floride a reconnu qu’elle a abattu un ado parce qu’il a abusé de sa fille qui n’avait que 6 ans.

Xavier Sierra ag, âgé de 18 ans a été conduit par Connie Serbu dans les bois. Cette dernière a évoqué le sujet du viol de sa fille et a ensuite tiré dans la tête du jeune ado. Ensuite, elle a appelé la police pour déclarer : « Peu m’importe, il a agressé ma fille, elle m’a raconté toute l’histoire ».

C’était le 7 juillet 2016 que le corps de l’ado a été retrouvé. Le corps de John Vargas, le frère de Serbu a également été retrouvé. Il vivait dans le Bronx et avait 29 ans.

Serbu avait sollicité l’aide de Vargas pour assassiner Sierra, seulement John a été tué dans le feu de l’action.

Serbu, mère de 2 enfants, a confié aux enquêteurs que sa fille lui a raconté le viol quelques années après les faits, en 2016. La jeune fille a demandé à sa mère de ne pas faire de mal à Sierra, mais elle n’a fait que ce qui lui est passé par l’esprit. À la place, elle a envoyé un message texte à Sierra, en juillet pour l’inviter à la rejoindre, en l’appâtant avec de l’argent.

Vargas et Serbu ont conduit Sierra dans la forêt, au lieu de l’emmener à la maison. Celui-ci a tenté de fuir. Vargas, handicapé mental l’a rattrapé et les deux se sont battus pour les pistolets. Sierra a reçu 6 balles et en est morte. Vargas a reçu une balle dans l’abdomen et est mort suite à sa blessure.

Serbu a été mis aux arrêts le 25 août dernier après qu’un mandat ait été lancé contre elle. Elle doit être jugée pour meurtre au second degré. En juillet 2016, elle avait déjà donné la garde de ses enfants à son ex-mari, vu que l’enquête était toujours en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un pédophile sort son penis devant des enfants et se fait sérieusement tabasser ! (Vidéo)

Le violeur et tueur d’une fillette de 3 ans exécuté au fusil d’assaut sur la place publique. (Vidéo)