in ,

Adam Sandler vivement critiqué à propos de ses mains baladeuses sur cette séquence.

Le comédien Adam Sandler a choqué de nombreux téléspectateurs en posant des gestes jugées comme étant déplacées à l’encontre de la comédienne Claire Foy lors d’une émission de télévision.

C’est vendredi soir, lors du Graham Norton Show, qu’Adam Sandler a posé sa main sur un des genoux de Claire Foy alors qu’il parlait.

Visiblement mal à l’aise devant ce geste, la comédienne a répliqué en posant à son tour sa main sur le genoux de Sandler.

Le comédien a ensuite semble à la fois amusé et dérouté par le geste, puis Sandler a de nouveau posé sa main sur la cuisse de Foy.

Emma Thompson, qui était aussi sur le plateau, ne s’est pas gênée à lancer un regard accusateur à Sandler.

Rappelons que Thompson a fait partie des célébrités qui ont été très actives lors de la chute du magnant du cinéma Harvey Weinstein.

Toutefois, un porte-parole de Claire Foy a précisé au lendemain de la diffusion de l’émission que la comédienne n’avait pas été irritée par le geste de Sandler.

Toujours selon l’entourage de la comédienne, c’était là un geste amical et nullement mal intentionné de la part de Sandler.

Sinon, rappelons que Sandler avait posé un geste similaire à l’égard de Dustin Hoffman au début du mois lors de leur passage à l’émission de Jimmy Fallon.

Voici maintenant l’extrait qui a causé toute cette controverse:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les docteurs avertissent que le papier de toilette n’enlève pas assez d’excréments et suggèrent une meilleure solution.

Des prostituées obligées de vendre leur corps pour moins cher qu’un repas.