in

Alexia Daval : la cause de la mort confirmée

Morte par strangulation. C’est la terrible nouvelle qui est tombée ce weekend. L’autopsie pratiquée sur le corps de la joggeuse assassinée, Alexia Daval, ce jeudi, aurait révélé que la jeune femme est morte après avoir été étranglée par son agresseur. Le matin du samedi 28 octobre, Alexia Daval est partie faire un jogging dont elle n’est jamais revenue. Le lundi suivant, le corps calciné de la jeune femme de 29 ans avait été retrouvé, caché sous les feuillages, loin de son parcours habituel. Son compagnon depuis dix ans, Jonathan, avait donné l’alerte dès le samedi midi, rongé par l’inquiétude en l’absence de nouvelles de sa femme. A présent, la piste de l’accident est officiellement écartée pour cette affaire et la police se focalise sur celle d’un homicide dont les raisons restent pour le moment obscures.

Pour l’instant, les premières constatations n’auraient pas révélé de traces d’agression sexuelle. Toutefois, cette information n’a pas encore été confirmée. Une conférence de presse sera tenue le lundi 6 novembre à 11 heures au tribunal de Besançon par la magistrate en charge de l’affaire.

La disparition et le décès de la jeune femme a suscité une vive émotion partout en France et ce dimanche, une marche silencieuse a été organisée en son honneur à 11 heures. Infiniment courageuse, la mère d’Alexia Daval a récemment déclaré lors d’un rassemblement : « C’était l’activité préférée (la course à pied, Ndlr.)de ma fille et j’encourage tout le monde à courir. (…) On ne devrait pas avoir le droit de nous enlever cette liberté ».

Source : http://www.elle.fr/Societe/News/Alexia-Daval-la-cause-de-la-mort-confirmee-3570959#

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Peu de gens savent à quoi servent ces crochets sur les carts d’épicerie et franchement ça va changer votre vie!

Voici ce que ça signifie si l’hôtesse de l’air demande s’il y a un Jim Wilson dans votre avion.