in

Un ancien détenu rate un entretien d’embauche pour aller secourir une personne en danger

Aaron Tucker a passé deux années de vie en prison, et à sa sortie, ce père âgé de 32 ans a décidé de se trouver un travail afin de prendre soin de sa famille.

Il y a quelque temps, alors qu’il était en route pour passer un entretien d’embauche dans le Connecticut, il a dû faire un choix difficile : continuer son chemin avec peut-être à la clé un travail, ou bien sauver une vie en danger.

Sans hésitation Aaron a choisi d’aller secourir un homme victime d’un accident de la route.

Alors qu’il était dans le bus, Aaron a été témoin d’un accident grave de la circulation. Malgré le fait que le chauffeur bus a déclaré qu’il ne l’attendra pas, Aaron est parti offrir son aide :

« J’ai demandé au chauffeur de bus : vous venez aider ? Il a répondu non, et si vous descendez je pars. Il y avait de la fumée provenant de la voiture, alors j’ai couru directement vers elle. »

Aaron est parti aidé un homme de 61 ans qui était dans une voiture en feu : « Quelqu’un avait besoin de mon aide et je l’ai aidé », a déclaré Aaron. Les anciens détenus ont beaucoup de mal à trouver un emploi à leur sortie de prison. Aaron lui a décidé d’aller aider son prochain, quitte à perdre la possibilité d’avoir un travail.

Le geste héroïque d’Aaron s’est rapidement répandu dans les médias, et une collecte de fonds en ligne GoFunfMe a été lancée pour soutenir l’ancien détenu. Plus de 70 000 euros ont été recueillis, une belle somme qu’Aaron a décidé de consacrer à l’éducation de son fils. Mais ce n’est pas tout, car le héros a été appelé par l’entreprise pour un nouvel entretien d’embauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VIDÉO – Quand Jean-Marie Bigard craque et s’emporte contre le fisc

Après un violent orage de grêlons, le pilote réussi a posé son avion à l’aveugle sur la piste !