in ,

Un beau-père prend son courage à deux mains lorsque la mariée et sa petite amie ont révélé leurs vrais visages

Si vous habitez avec un partenaire qui vous fait vous sentir mal, celui-ci ou celle-ci ne devrait pas faire partie de votre vie.

Mais parfois, la peur de la solitude est plus grande que notre envie d’être heureux et nous partageons cette relation trop longtemps. Même si cela nous fait du mal.

Trouver le courage de rompre d’une relation destructrice n’est pas toujours facile, mais l’homme de l’histoire ci-dessous est arrivé au point où c’était finalement devenu insoutenable.

Il a écrit son histoire sur un forum Reddit et a vite reçu le soutien de milliers d’étrangers qui avaient lu son article.

Voici ce qu’il a écrit :

Ma belle-fille va se marier le 3 novembre. Les préparatifs du mariage occupent une bonne partie de sa vie et de celle de sa mère (je dis sa mère parce que nous ne sommes pas mariés, même si cela fait des années que nous vivons ensemble) depuis les six derniers mois.

Ma belle-fille a terminé l’université en décembre dernier. J’ai payé pour ses études, et même si c’était une université d’état, ça coutait $ 40,000. Elle n’a pas de travail et a vécu avec nous pendant ses années universitaires et elle vit toujours avec nous depuis l’obtention de son diplôme. Je lui ai aussi acheté une voiture pour qu’elle puisse assister à ses cours.

View post on imgur.com

De temps en temps, son vaurien de père réapparait dans sa vie et elle le cajole et s’occupe de lui. Même s’il n’a pas contribué un centime pour son éducation ou payé l’allocation, même si c’était la faute de ma compagne, car l’allocation ne faisait pas partie de leur arranger, elle l’aime toujours et veut qu’il reste dans sa vie. Il reste assez longtemps pour lui briser le cœur en passant en ville et en brisant une promesse qu’il lui aurait faite.

View post on imgur.com

Précédant1 Sur 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette femme de 25 ans est attaquée – elle bat l’homme qui a essayé de la violer

Il demande le divorce dans une lettre adressée à sa femme, mais sa réponse lui fait regretter chaque mot