in

Buvez ce mélange avant d’aller dormir et vous viderez votre côlon de tout ce que vous avez mangé pendant la journée

Connaissez-vous les bienfaits du gingembre et du persil pour le côlon ? De nombreuses personnes trouvent beaucoup de difficultés à réduire ou à éliminer les dépôts de graisse accumulés dans la zone abdominale et ce qui est encore plus alarmant, c’est que les scientifiques ont confirmé que la graisse du ventre est en fait liée à de graves problèmes de santé comme le diabète de type 2 et l’hypertension artérielle.

Afin de réduire la graisse du ventre, vous devez commencer à faire des exercices et consommer des aliments plus sains. Vous pouvez également avoir recours à des remèdes naturels qui sont parfaits pour nettoyer le côlon des toxines et déchets et ainsi perdre du poids et avoir un ventre plat. Voici des recettes qui sont très faciles à préparer qui vous aideront à nettoyer le côlon.

Des aliments naturels pour brûler les graisses et nettoyer le côlon

Cette boisson contient l’ingrédient le plus puissant qui brûle les graisses, le citron, ainsi que d’autres aliments naturels extrêmement bénéfiques. Cet agrume stimule l’action des reins éliminant ainsi déchets et toxines de manière efficace. Ces derniers sont en fait responsables des inflammations, de la surproduction et du stockage des graisses. Le citron favorise la sécrétion de la bile pour une digestion et un transit intestinal plus performants. Toutefois, les personnes allergiques aux agrumes ou atteintes de maladies rénales ou biliaires ou de brûlures ou ulcères gastriques doivent éviter d’en manger.

Le persil est également l’une des herbes les plus bénéfiques que vous pouvez utiliser ; il offre de nombreux avantages. Il agit comme diurétique naturel et élimine l’excès d’eau du corps. Il purifie le sang, traite et prévient les infections de la vessie et du rein. Il possède également de puissantes propriétés anti-inflammatoires et combat le stress et l’anxiété. Le persil est riche en flavonoïdes antioxydants puissants comme les huiles volatiles.

Le gingembre : Le gingembre a un pouvoir chauffant. Par conséquent  Le corps puise dans ses réserves de  graisses  pour retrouver sa température normale, chose qui  favorise alors la perte de poids. Il favorise aussi  la digestion et permet d’apaiser l’estomac stressé.

Le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu’aux  personnes chétives, diabétiques ou souffrant de maladies sanguines.

La cannelle : épice chaude appréciée pour ses qualités culinaires. C’est un remède naturel efficace contre les infections urinaires. Chez les personnes obèses ou présentant un poids corporel sain, la cannelle est également efficace dans la réduction de la réponse glycémique postprandiale (c’est à dire la quantité de sucre présente dans le sang après un repas). La Commission E allemande a autorisé l’utilisation de la cannelle dans de nombreuses affections gastro-intestinales, notamment :

La perte d’appétit
L’indigestion
Les ballonnements
Les flatulences

Cette épice a un effet chauffant poussant le corps à puiser dans son stock de graisse pour rétablir la température normale.  Ce faisant, elle permet d’éliminer toxines et déchets.

Vinaigre de cidre : Potion acidulée qui active la digestion. Certaines personnes utilisent le vinaigre de cidre pour traiter des problèmes de santé comme le diabète, les problèmes cardiaques, un taux de cholestérol élevé et des problèmes de surpoids. Il contient également de la pectine ce qui pourrait calmer vos spasmes intestinaux et vous aider à perdre du poids.

Grâce à un bon traitement, vous pourrez détoxifier votre côlon, le libérer de tous les résidus nocifs et éliminer les contaminants qui vous rendent malade

Recette naturelle pour nettoyer le côlon

Ingrédients:

1 citron
Une poignée de persil
1 bâton de cannelle / 1 cuillère à café de poudre de cannelle
1 cuillère à soupe de gingembre râpé
1 cuillère à café de vinaigre
1 cuillère à soupe de farine de lin
100 ml de kéfir

Préparation:

Vous devez verser tous les ingrédients dans un mixeur, jusqu’à obtenir un jus lisse. Ensuite, buvez ce mélange avant d’aller au lit et les effets seront visibles assez rapidement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle a eu des rapports sexuels pendant 365 jours. Devinez ce que cela a fait à son mariage ?

Voici pourquoi vous devez mettre un vis dans votre télécommande, c’est presque magique!