,

Ce papa publie un selfie avec son fils. Sur la photo, un petit détail a attiré l’attention des internautes.

Très souvent, les parents ont l’habitude de s’afficher sur la toile en compagnie de leurs enfants. Pourtant devant cette attitude plus que banale sur les réseaux sociaux, la photo de ce papa et son fils a réussi à capter l’attention des milliers d’internautes.

En effet, lorsque Robert Selby a posté cette photo avec son fils Chace Elijah, il ne s’attendait pas à ce que le cliché devienne aussi populaire en si peu de temps. Sous la photo, Robert Selby a écrit un message et quelques heures après, son post faisait le tour de la toile :

View post on imgur.com

« Mon fils montre son ventre parce qu’il veut montrer ses abdos comme son père, mais tout ce que nous voyons sont ses petites côtes. J’ai coupé et collé l’une de ses connexions de la sonde sur moi pour lui montrer que je le soutiens dans son combat.

Il a une malformation cardiaque congénitale, et se nourrit à travers un tube. Mais tant que je respirerai, il doit savoir qu’il ne combattra pas seul.»

Seulement quelques heures après avoir posté cette photo, elle a reçu plus de 100 000 J’aime, et plusieurs milliers de commentaires dans lesquels les internautes touchés par la magnifique initiative de Robert Selby, ont voulu lui apporter leur soutien et leurs encouragements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet homme ne souhaitait qu’une chose : c’est d’être enterré avec tout son argent. La veuve a eu cette idée géniale !

Accord sur le climat : une annonce du Président américain Donald Trump est attendue dans les prochains jours