in

Celui qui retrouvera ce chat extraordinaire, se verra offrir une belle récompense !

Masaï est un chat unique et magnifique qui ressemble à un lynx, mais qui a malheureusement disparu. Sa propriétaire demande ainsi à tout le monde d’être vigilant, notamment aux chasseurs…

Isabelle Travadon est une éleveuse de chiens de traîneau dans le Var, et recherche depuis quelques jours, son chat qui se prénomme Masaï. Ce dernier est un Savannah, une race très rare qui a été créée dans les années 90. C’est un croisement entre un chat et un serval.

Ce chat est âgé d’un an, mesure plus de 40 centimètres, pèse 12 kg et, est doté, d’un pelage beige tacheté de noir. Sa grande ressemblance avec les animaux sauvages, fait craindre à sa propriétaire qu’il soit attaqué par d’autres animaux et par les chasseurs.

L’animal est assez peureux, donc si vous le croisez, il vaut mieux contacter directement sa propriétaire, même s’il est totalement inoffensif. Au moment de sa disparition, il portait un harnais de teinte marron, avec une clochette accrochée. Isabelle s’est confiée :

« Nous possédons un grand terrain, et dimanche dernier, malheureusement, mon mari a oublié de fermer un portail. Le soir, le chat avait disparu« 

Notons qu’elle promet une « forte récompense » à la personne qui lui ramènera Masaï !

Source : NiceMatin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mégots, urine, ordures : en moins d’un an, les amendes pour « incivilités » ont doublé à Paris !

Voici le classement et le salaire en millions de ces Français les mieux payés