in

Quand cette belle jeune femme pose pour une photo en sous-vêtements, le monde entier est bouche bée en voyant ce qui se trouve sous sa ceinture.

Elle s’appelle Kanya Sesser, elle a 23 ans et elle fait fureur dans son métier de top modèle.

Cette mannequin de lingerie a une particularité qui la démarque des autres mannequins du monde, elle est née sans jambes. Mais cela ne l’a pas empêché de percer dans ce dur milieu de top modèles.

En effet, la femme est fortement en demande par diverses compagnies afin de représenter leurs produits, elle fait plus de 1000$ par jour grâce à son métier.

View post on imgur.com

Mais elle ne le fait pas uniquement pour l’argent, elle le fait par amour du métier, elle le fait pour montrer aux gens que la beauté peut s’illustrer sous plusieurs formes.

View post on imgur.com

Née en Thaïlande, elle a été dans un orphelinat jusqu’à l’âge de 5 ans, elle a ensuite été adoptée par une famille Américaine. Elle est devenue mannequin à l’âge de 15 ans, où elle a débuté en posant pour des vêtements de sport.

View post on imgur.com

Aujourd’hui, elle s’entraîne afin de participer aux jeux paralympiques de 2018, elle adore le sport extrême.

View post on imgur.com

Avouez qu’elle est magnifique!

View post on imgur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce type de blague est typique lors des mariages dans ce pays, mais ce qu’ils font à cette demoiselle d’honneur dépasse les limites!

Les fameux «Fidget Spinner» sont maintenant utilisés comme jouet sexuel !