,

Un chauffeur ivre vole deux lampadaires, et s’enfuit en les emportant sur le toit de sa Twingo !

La police de Lelystad aux Pays-Bas a arrêté une voiture transportant un chargement pour le moins insolite. En effet, sur la Renault Twingo d’un homme, on pouvait voir deux énormes lampadaires.

Ce chauffeur ne pouvait pas passer inaperçu dans la ville, car avec sa petite voiture de 3,35 mètres de long, on avait l’impression de voir le véhicule entraîné un peu dans tous les sens par les deux poteaux de lampadaires.

Il suffit de regarder la photo partagée sur Facebook par la police néerlandaise pour comprendre:

View post on imgur.com

D’après les informations de la RTBF qui cite une chaîne de télé locale NOS, les lampadaires ont été volés à Almere, une petite ville des Pays-Bas, située dans la province du Flevoland. Alors la question sur toutes les lèvres est de savoir pourquoi cet homme se promenait avec deux énormes lampadaires sur le toit de son véhicule, surtout qu’il les avait volé ?

Selon les policiers, l’homme était totalement ivre et aurait refusé de se soumettre à un Alcootest. Mais encore, lorsqu’il s’est fait arrêter par les policiers, ces derniers ont découvert qu’il n’était pas assuré et n’avait pas son contrôle technique. Comme si ça ne suffisait pas, il était recherché pour avoir pris du carburant dans une station-service sans payer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Yes, la meuf est dead » : Sibeth Ndiaye dément avoir envoyé ce SMS pour annoncer la mort de Simone Veil

Une foule devant la boutique du PSG pour acheter un maillot de Neymar, voici son prix !