in

Un couple accusé d’avoir battu ses enfants et de les avoir forcés à se brosser les dents avec du caca de chat.

Au Texas, un couple a été accusé d’avoir maltraité 3 enfants en les forçant à se brosser les dents avec des excréments de chats. Les enfants ont aussi été battus à coups de ceinture et de colliers pour chiens.

L’homme de 32 ans, James Howard Chalkley ainsi que son épouse de 22 ans, Cheyanne, ont été arrêtés lundi à San Antonio pour avoir abusé de leur garçon de 3 ans et ses deux soeurs de 5 et 10 ans.

Chalkley est le père des 3 enfants tandis que son épouse est leur belle-mère.

Les enfants ont été placés auprès des services sociaux après qu’un professeur ait remarqué des ecchymoses sur le bras de la fillette de 5 ans.

C’est après que les travailleurs sociaux aient discuté avec les enfants qu’ils ont compris qu’ils devaient intervenir le plus rapidement possible.

Parmi les histoires horribles que les enfants ont partagées, celle à propos de la litière à chat a choqué les travailleurs sociaux. Un soir, alors que le père accusait ses enfants de ne pas avoir nettoyé la litière à chats, l’homme a forcé ses enfants à sentir les excréments du chat. La fillette de 5 ans a même dû en manger, puis s’en servir pour se brosser les dents.

Sinon, le père utilisait parfois un collier à chiens à impulsions électriques pour punir ses enfants, leur laissant ainsi des marques vertes sur le corps.

Pour ajouter à l’horreur, les comptes Facebook des deux adultes sont garnis de photos de famille adorable qui laissent croire à une vie idéale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une femme attaque un prédateur sexuel à coups de seins au visage.

Une femme de 48 ans surprise en train de faire une fellation à un homme de 28 ans à bord d’un avion.