in

Une dame âgée, vit dans sa voiture devant sa maison, puis un jour, les voisins comprennent pourquoi !

La plupart des personnes âgées ont quelqu’un pour s’occuper d’elle, que ce soit un enfant ou un ami, par exemple. Malheureusement, d’autres sont seules…

Theresa Hernandez, est une dame âgée de 71 ans, qui vivait dans sa vieille voiture, et ce, devant sa maison. La raison ? Elle n’avait ni l’eau courante, ni l’électricité dans cette dernière.

Lorsque l’un de ses voisins a découvert la situation, il a tout de suite réagi !

https://imgur.com/a/jfKNk#h4Jm4QT

Ce voisin se prénomme Justin, et c’est le premier qui s’est inquiété pour la vieille dame. En effet, ça faisait un mois qu’il vivait en face de Theresa, et chaque soir, il la voyait grimper dans sa voiture. Il s’est confié auprès de KSAZ News :

« Cela m’a brisé le cœur. Une femme de 71 ans, assise dehors alors qu’il faisait 43 degrés, ce n’était pas normal »

https://imgur.com/a/3xXAe#IxRxAkd

Il a poursuivi :

« Je me suis dit que si c’était ma grand-mère ou ma mère, je n’aurais pas voulu qu’elle vive ainsi, il fallait donc que je fasse quelque chose pour qu’elle puisse rentrer chez elle »

https://imgur.com/a/SMftu#Homlaxw

Ainsi, après quelque temps, il a compris pourquoi Theresa ne pouvait plus rentrer chez elle. Effectivement, l’intérieur était un dépotoir, avec des ordures et des excréments partout. L’extérieur ? Même chose ! Des crottes de chiens et diverses saletés.

Theresa a par la suite, expliqué, qu’elle ne pouvait plus s’occuper de sa maison et de ses animaux, après le décès de son mari…

« Ma maison s’est transformée en dépotoir »

Évidemment pour remettre en ordre la maison, il fallait du temps, mais surtout, beaucoup d’argent. Ainsi, Justin a mis en place une page Facebook pour aider Theresa.

Rapidement, la page s’est faite connaître, et des inconnus venus de tous les coins de l’Arizona, sont arrivés pour aider Theresa.

https://imgur.com/a/yTx1I#kD9Hbx4

Pour contribuer au projet, certains ont donné de l’argent, et d’autres ont aidé en nettoyant, notamment des plombiers et électriciens qui ont offert leurs services gratuitement.

Alors qu’elle avait perdu tout espoir, Theresa a été très reconnaissante.

« Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans des gens comme eux. Ce que le monde ferait sans des gens comme eux.Ils ne courent pas les rues »

https://imgur.com/a/KLRRw#LeoQ1TQ

Grâce à ces nombreux volontaires et surtout, à Justin, le futur est prometteur pour cette vieille dame !

« Je ne crois pas que nous arriverons à finir d’un coup, ce sera un processus. Ce sera un long processus, mais au moins nous avons tous mis la main à la pâte et tout le monde essaye d’aider Madame Theresa, à récupérer sa maison, »

https://imgur.com/a/Fz6aK#XNeQbOp

Bravo à Justin, qui est un homme au grand cœur, mais également à tous les volontaires !

N’hésitez pas à partager !

Source : Newsner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aurélie Dotremont contactée pour être escort !! Sa reaction fait le buzz !

Le maire de Breuil-le-Vert a publié sur Facebook, le nom et l’adresse des pollueurs !