in ,

Au début, ils avaient tous l’impression qu’il se ridiculisait sur scène. Mais lorsque sa chienne se met à parler, ils sont sans voix

Lorsque Marc Metral se retrouve sur la scène de l’émission « Britain’s Got Talent », il explique dans un premier temps que sa chienne Wendy joue un rôle très important dans le numéro qu’il s’apprête à présenter.

Cependant, lorsqu’il se retourne vers Wendy et lui pose une question, il n’obtient pas réponse… il va lui reposer la question une fois de plus, et n’obtiendra toujours aucune réaction de la chienne. Cependant, après une dizaine de secondes, et sans que l’on s’y attende, le numéro de Marc Metral va prendre une autre tournure… la chienne finit par parler.

Les membres du jury en particulier Simon Cowell, et le public sont sous le choc. Wendy décide de faire le show, et enchaîne les mots les uns après les autres. À un moment donné, la chienne va se mettre à chanter, une scène incroyable que vous pouvez vivre en regardant la vidéo ci-dessous. La prestation commence à environ 1:45:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La piste de danse est pleine de professionnels, mais c’est ce très jeune couple qui va attirer l’attention

Cyril Hanouna a complètement pété les plombs, regardez !