in

Faites des trous dans un œuf Kinder. Vous serez surpris en découvrant les possibilités d’utilisation qui s’offrent à vous !

Tous les parents connaissent le Kinder, car c’est une douceur incontournable chez les jeunes enfants. En plus d’être appétissante, cette friandise peut également vous être incroyablement utile. Pour cela, il suffit d’exploiter la petite capsule jaune et la customiser en plusieurs objets pratiques et surtout indispensables dans votre quotidien.

1. Un taille-crayon
Faites un trou au fond de la capsule du diamètre d’un crayon. Ensuite collez un petit taille-crayon métallique juste niveau du trou. Vous aurez un taille-crayon et un réservoir personnalisé.

2. Une salière
Percez de minuscules trous dans la capsule et remplissez-la de sel. Une astuce simple pour fabriquer une salière ! Vous pouvez aussi la décliner en poivrière en fonction du besoin.

3. Un étui à brosse à dents
À l’aide de cette capsule, créez un étui à brosse à dents. Pour cela, avec un cutter faites un trou de taille appropriée dans le couvercle. Puis faites passer le manche de votre brosse à dents dans le trou.

4. Une boîte d’allumettes
Pour garder vos allumettes à l’abri de l’eau, découpez le grattoir de votre boîte d’allumettes et collez-le à l’intérieur de la capsule puis placez-y vos allumettes tête vers le bas.

5. Les cure-dents
Faites des petits trous dans le couvercle de la capsule. Ensuite mettez vos cure-dents.

6. Les écouteurs
Enroulez vos écouteurs et mettez-les à l’intérieur de la capsule avant de la fermer. C’est un moyen pratique pour les transporter partout avec vous sans avoir à vous soucier des câbles. Désormais, vous n’aurez plus à les démêler.

Dans la vidéo ci-dessous, les différentes manières de transformer votre capsule de Kinder Surprise :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

François Hollande quitte l’Elysée devant Emmanuel Macron très ému

Il ne reste plus que quelques jours à vivre à ce couple. L’infirmière va exaucer leur dernier vœu