in ,

« Fatiguée » de voir son fils ignorer ses appels, cette maman met en place une solution brillante

Certains adolescents ont cette vilaine habitude de ne pas répondre aux appels ou aux SMS de leur maman. Alors pour y remédier, une mère a trouvé la solution pour parler à son fils lorsqu’elle l’appelle. Avant de passer à l’acte, la maman avait eu une discussion avec son enfant qui trouvait à chaque fois des excuses pour expliquer pourquoi il ne répondait pas à ses appels.

La maman a pris son mal en patience, et a développé une solution capable de régler son problème. C’est une application pour smartphone, qu’elle a appelé « Ignore No More ».

View post on imgur.com

L’appli verrouille automatiquement le téléphone de son fils, lorsque ce dernier ne répond pas à ses appels. Les seuls numéros que l’adolescent peut former sont ceux de la police et de sa mère, toutes les autres fonctions du téléphone restent bloquées. En plus, l’application requiert un mot de passe pour être désinstallée sur le mobile.

Pour déverrouiller son téléphone, l’ado devra appeler sa mère pour lui demander un mot de passe. Une idée excellente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une femme paralysée découvre que son mari se faufile tous les soirs dans le garage, elle le suit et découvre son secret !

Cette petite fille de 7 ans a été sévèrement blessée après s’être fait un tatouage au henné noir pendant ses vacances !