in

Une femme dort avec son python tous les soirs : puis l’animal arrête de manger et le vétérinaire révèle l’horrible vérité

Nos animaux de compagnie font partie de notre famille, et nous voulons qu’ils soient à nos côtés jour et nuit.

Beaucoup de gens laissent leurs animaux dormir avec eux. Bien sûr, il peut être agréable d’avoir un chien ou un chat avec nous au lit, mais certains animaux ne devraient pas être autorisés à se retrouver dans le lit de leurs maitres.

La preuve ! Jetez un coup d’œil à ce qui s’est passé dans cette histoire, qui a l’air fictive. Je ne sais pas si vous l’avez déjà entendue, mais c’était la première fois que je la lisais, même s’il existe différentes versions en ligne. Quoi qu’il en soit, il a une leçon précieuse à en tirer et je dois juste le partager avec vous !

Chaque nuit, cette femme dormait avec son animal – un python. Ce n’est peut-être pas une surprise, mais il s’est avéré que ce n’était pas le meilleur choix d’animal de compagnie.

Chaque soir, la femme s’entourait de son serpent bien-aimé. Comme elle dormait sur le ventre, son python s’étalait tout le long de son corps, de la tête aux orteils. C’étaient de bons moments qu’ils partageaient, jusqu’à ce qu’elle remarque que quelque chose n’allait pas quand le python a soudain cessé de manger.

La femme était inquiète et a emmené son animal chez le vétérinaire pour voir pourquoi il refusait de manger. Quand le vétérinaire lui a demandé des précisions au sujet des routines du python, elle était choquée d’apprendre leurs habitudes de sommeil.

En entendant que la femme et le python dormaient ensemble chaque nuit, le vétérinaire était très préoccupé. Il a demandé à la femme si le serpent n’a jamais couché près de son corps ou enroulé autour d’elle. Elle a confirmé que c’était le cas. Le vétérinaire a commencé à expliquer à la femme que le serpent ne la câlinait pas, mais la mesurait.
Chaque fois que le serpent s’est allongé le long de son corps, c’était une répétition pour son prochain grand repas.

Le vétérinaire a expliqué à la femme que le python refusait de manger – parce qu’il se préparait à un festin géant : la femme elle-même. Il s’est avéré que le serpent attendait patiemment le moment idéal pour manger sa propriétaire.

Leçons retenues :

• Les animaux exotiques comme les reptiles et les insectes sont des animaux de compagnie inhabituels qui sont intéressants à posséder – mais mettez-les dans leur cage, leur aquarium ou leur terrarium avant d’éteindre votre veilleuse !
• Le vétérinaire dans cette histoire est la personne dont vous avez besoin dans votre vie qui peut vous dire quand vous faites quelque chose d’extrêmement stupide et mortel. Vous pouvez ne pas écouter parce que vous êtes aveuglé par votre relation émotionnelle. Soyez assez humble pour écouter les professionnels et suivre leurs conseils !

Partagez cette histoire intéressante et elle servira d’avertissement à vos amis sur Facebook !

* Veuillez noter que les serpents représentés ci-dessus ne sont pas celui de l’histoire.

Publié par Newsner. Cliquez sur J’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attentats du 13 novembre: Un rescapé du Bataclan s’est suicidé

C’est Une Honte ! Je Suis Amoureuse De Mon Père…& Je Vais Garder Le Bébé, Je Le Veux