in , ,

Une femme paralysée découvre que son mari se faufile tous les soirs dans le garage, elle le suit et découvre son secret !

Lorsqu’on est parent on aime poser aux enfants la question « Que veux-tu faire quand tu seras plus grand ? » Généralement, la réponse des enfants est adorable, mais lorsqu’ils grandissent, elle devient de plus en plus structurée.

Certains ont une vie toute tracée, et d’autres prennent la vie comme elle vient, mais peu importe, la vie ne se déroule pas toujours comme on le souhaite…

View post on imgur.com

Brad et Liz est un couple qui avait tout ce qu’ils voulaient, même avant de se marier, ils avaient une vie merveilleuse tous les deux : les mêmes rêves et les mêmes objectifs.

Malheureusement, trois mois avant qu’ils ne se marient, Brad et Liz ont eu un accident de la route avec leurs trois fils. Ils étaient tous dans leur camion, lorsque le pneu avant gauche a explosé, et le conducteur a perdu le contrôle du véhicule avant qu’il quitte la route.

View post on imgur.com

Heureusement, les enfants s’en sont sortis avec seulement quelques égratignures. Brad, lui, a eu la jambe cassée, mais pour Liz les blessures ont été bien plus graves. En effet, elle s’est brisé le dos et est maintenant paralysée à partir de la taille.

Liz, une femme forte, a eu du mal à accepter la situation, surtout que l’un des loisirs favoris de la famille, était la randonnée. Malheureusement, avec son fauteuil roulant, cette activité était impossible.

View post on imgur.com

Brad, son mari, ne voulait pas qu’elle se sente laissée à l’écart, et a donc préparé un plan. Après des mois d’essai et d’erreurs, sa détermination a payé.

En effet, il a construit un fauteuil qui pourrait aller presque partout. Liz ne se sent donc plus a l’écart et peut continuer à profiter de l’activité familiale.

Après cette réussite, Brad a décidé de fabriquer d’autres fauteuils, destinés aux soldats blessés.

Voici l’invention en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour ressembler à Ken, il a dépensé des milliers : Voici à quoi il ressemblait avant la chirurgie esthétique !

« Fatiguée » de voir son fils ignorer ses appels, cette maman met en place une solution brillante