in ,

Une femme serre une serviette sous sa jambe et bluffe des millions d’internautes. Découvrez pourquoi.

Si vous avez des douleurs au niveau des genoux, vous savez à quel point cela peut-être handicapant. Il est extrêmement important de prendre soin de ses genoux, car des douleurs à ce niveau-là peuvent impacter de façon néfaste votre qualité de vie. Malheureusement, l’arthrite est une maladie courante chez les personnes âgées et elle touche bien souvent les genoux. Il existe néanmoins un exercice simple permettant d’apaiser les douleurs voire de les faire complètement disparaitre. Vous vous sentirez mieux et beaucoup plus jeune !

Voici comment faire :

Prenez une serviette et pliez-la en deux en son milieu. Asseyez-vous ensuite sur une chaise ou un canapé. Coincez la serviette pliée sous votre genou avec le plus de pression possible et positionnez votre talon sur le bords de la chaise ou du canapé où vous êtes assis..

Une fois en position, enlevez les mains et contractez votre muscle ischio-jambier et votre mollet. Ce mouvement formera un petit espace dans votre articulation du genou qui permettra de diminuer ou faire complètement disparaitre les douleurs.

Suivez les étapes de cet exercice en vidéo (en anglais) :

Plus de deux millions de personnes ont déjà vu cette vidéo et ont été impressionnés par les résultats obtenus. Essayez vous-même, vous apprécierez de nouveau la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez L’astuce Pour Gonfler Les Ballons Sans Effort à L’aide D’une Simple Bouteille

Nouvelle mode absurde : des capsules paillettes pour le vagin