in

Une femme est violemment expulsée de l’avion, car elle est allergique aux chiens !

Alors que l’avion de Southwest Airlines était sur le point de quitter Baltimore en direction de Los Angeles, une femme s’est plainte d’être allergique aux chiens, et n’était pas rassurée de voir un chien d’assistance à proximité. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme elle le souhaitait…

En effet, la passagère aurait demandé à l’équipage que l’animal soit sorti de l’avion, mais sa demande a été refusée. Ainsi, elle a demandé une injection contre ses allergies, mais, sans certificat médical sur elle, c’était impossible.

L’équipage craignait que la passagère fasse une réaction allergique en vol, et ils lui ont alors demandé de quitter l’avion. C’est à ce moment-là que la scène a été filmée.

Sur la vidéo, qui est devenue virale, on découvre plusieurs policiers essayant de soulever la femme pour la faire sortir. Mais cette dernière ne se laisse pas faire et crie à plusieurs reprises :

«Ne me touchez pas»

Avançant avec difficultés dans l’allée de l’engin, l’un des policiers lui hurle d’avancer, devant de nombreux passagers qui ne savent pas comment réagir. Certains de ces derniers demandent à la passagère de se calmer, tandis que d’autres sont désemparés face aux manières des forces de l’ordre.

Un porte-parole de la compagnie, s’est confié auprès du Daily Mail :

« notre politique stipule qu’un client (sans certificat médical) peut se voir refuser l’embarquement s’il signale une réaction allergique mortelle et ne peut pas voyager en toute sécurité avec un animal à bord »

La direction de la compagnie s’est tout de même excusée dans un communiqué :

«Nous offrons publiquement nos excuses à ce client pour cette expérience et nous serons en contact avec elle directement pour répondre à ses préoccupations.»

Source : TVA Nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On connait enfin le gagnant entre les marseillais et le reste du monde ! Milla Spoile l’émission !

Elle retire un ÉNORME bouchon de cérumen de l’oreille de son copain