in

Les femmes avec 1 gros derrière ont des bébés +intelligents, la Graisse corporelle des fesses & des cuisses …

D’un fait frustrant pour des millions de femmes à travers le monde. Selon le « The Sunday Times », les chercheurs ont découvert que le développement du cerveau des bébés dépend des matières grasses qui sont situées dans les épaules et les cuisses de leurs mamelles.

Via : moncerveaualecole

Autrement dit, la quantité stockée de graisses peut avoir un impact direct sur l’intelligence d’un enfant. Cette recherche provient d’une étude menée en 2007 à l’Université de Pittsburgh .

Selon l’étude, «la graisse du corps supérieur a des effets négatifs et la graisse inférieure du corps a des effets positifs sur la fourniture d’acides gras poly insaturés à longue chaîne qui sont essentiels au développement neurologique. Ainsi, le ratio WHR qui est une approximation utile du rapport de la graisse du haut du corps à la graisse inférieure du corps, devrait prédire la capacité cognitive chez les femmes et leur progéniture. »

Via : whyiexercise

L’étude souligne également que «ces faits donnent à penser que les habitudes inhabituelles et les dépôts de matières grasses chez les femmes en âge de procréer peuvent être le résultat d’une sélection naturelle pour la capacité à soutenir le développement neurologique du foetus et de l’enfant.

Via : scienceshumaines

C’est une pression de sélection qui était beaucoup plus faible chez nos proches parents de primates. Ces résultats peuvent donner une nouvelle lumière sur la raison exacte pour laquelle les hommes sont câlins pour préférer les femmes curvier. Selon le biologiste de la reproduction de l’Université de Cambridge, David Bainbridge:

« Parce que les courbes sont si importantes dans la santé des femmes, au cours des millénaires, les hommes ont évolué pour être disposés à les désirer. Ils «savent» qu’une femme curviligne est le plus susceptible de leur fournir des enfants en bonne santé – des filles curvilignes et des fils amoureux de la courbe. »
Via : sante-guerir.notrefamille

Les femmes du monde entier ont encore une autre raison d’embrasser ces courbes, en particulier celles qui se reflètent comme un rapport de taille inférieure à la hanche.

source: jet’aimemaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le port du hijab bientôt autorisé dans la police nationale

Quelques remèdes de grands mères contre le psoriasis