in

La fille de 2 ans est décédé après avoir joué dehors – sa famille met en garde contre ce virus mortel

Kenley Ratliff 2 ans, d’Indiana, aux États-Unis, était comme n’importe quel enfant. Elle aimait être dehors et jouer, mais tous ces merveilleux moments sous le soleil ont connu un changement radical. Son amour pour jouer à l’extérieur lui a coûté la vie écrit ABC7 News.

Un jour, après avoir été dehors toute la journée, le petit Kenley a eu de la fièvre. Ses parents ont commencé à soupçonner que Kenley était malade, ils ont alors décidé de l’emmener aux urgences.

Une fois là-bas, les médecins ont ausculté Kenley, et rapidement ils ont eu des soupçons bien fondés sur le fait qu’elle souffrait de streptocoques.

À la grande horreur de la famille, l’état de Kenley ne s’est pas amélioré après la visite du médecin. Il s’est au contraire détérioré.

Ses symptômes devinrent de plus en plus graves. Sa fièvre a augmenté, ses mains ont commencé à gonfler et elle a eu plusieurs éruptions cutanées sur tout le corps.

– Elle avait une éruption cutanée violette sur tout son corps, comme un uniforme avec des motifs. Il y en avait partout. Des petites taches violettes et des grandes a indiqué Nichol Kirby à ABC7 News et elle continue:

– L’état de la petite fille était le pire cauchemar de tout parent.

Le cauchemar, cependant, n’a fait qu’empirer. Le 30 mai, Kenley a de nouveau été hospitalisée.

Cette fois, les médecins sont venus à une nouvelle conclusion, après une réévaluation. Elle a été intubée et a reçu des antibiotiques.

Quel était le diagnostic? La fièvre Rocky Mountain spotted, un type de fièvre Q et maladie transmise par les tiques.

En plus des taches uniques qu’elle implique, les personnes touchées sont susceptibles d’avoir une infection bactérienne. Malheureusement pour Kenley cela a provoqué une infection du cerveau.

– Kenley a actuellement peu ou pas d’activité cérébrale. Son cerveau est tellement enflé qu’il appuie sur sa colonne vertébrale, écrit Liftable. La famille a pu faire une campagne GoFundMe afin de recueillir des fonds pour son traitement.

Quelqu’un de la famille a également écrit:

– Elle est actuellement sous respirateur qui la maintient en vie, mais elle est entourée de sa famille aimante. Nous espérons un miracle en ce moment pour cet adorable enfant.

Malheureusement, il n’y a pas eu de miracle pour Kenley. Sa famille d’un commun accord avec l’hôpital, a pris la décision d’éteindre son respirateur le 3 juin dernier.

Il y a peu d’événements dans le monde aussi cruels que la mort d’un enfant, mais malgré cela, la famille Ratliff a décidé de tourner ce drame en quelque chose d’utile et bénéfiques pour les autres.

Elle veut répandre sa terrible expérience, en expliquant les effets mortels qu’une maladie causée par une tique peut avoir.

Un grand nombre de ces maladies, causées par des tiques sont très similaires à de nombreuses autres maladies et leurs symptômes. La fièvre, éruption cutanée, douleurs et nausées sont loin d’être des symptômes uniques, mais la famille Ratliff a à cœur de diffuser ces informations de sorte qu’aucune autre famille ne vive la même chose qu’eux.

Ceci est un autre exemple des raisons pour lesquelles les médecins rappellent maintenant régulièrement aux parents de contrôler souvent leurs enfants après une blessure de tique si les enfants ont joué dehors.

Le simple fait de partager cet article et de diffuser ces informations peut signifier beaucoup pour la vie d’une autre personne. Alors, ensemble, nous pouvons faire le bien dans le monde. Ensemble, nous pouvons sauver des vies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des adolescentes veulent stopper le viol – maintenant leur invention ingénieuse peut sauver des millions de vies

La moissonneuse-batteuse laisse des rivières de sang dans son sillage, puis ce jeune homme a une brillante idée!