in ,

Une grande claque en pleine face pour Éric Salvail

Depuis la publication des allégations de harcèlement, d’agressions et d’inconduites sexuelles, le monde d’Éric Salvail s’est retourné contre lui.

De nombreux réseaux de télévision et plusieurs agences d’artistes ont déclaré ne plus vouloir faire affaire avec lui, ni ne collaborer sur aucun projet dans lequel il est impliqué.

Il a maintenant vendu son empire Salvail & Co à Media Ranch qui tente de faire la transition pour les productions en cours. Celle de Maripier! entre autres. Ses pages Facebook et Instagram ont été supprimées, Éric Salvail est introuvable sur le web. Plusieurs personnalités publiques ont déclaré avoir, en quelques sortes, retiré son nom de leur carnet d’adresse.

V Télé a congédié tous les employés des émissions En mode Salvail et Les Recettes Pompettes dans une lettre brève et froide.

Maintenant, un nouveau coup dur frappe Éric Salvail: son concept Éric et les Fantastiques reprendra les ondes dès le 6 novembre prochain à Rouge FM, sans Éric Salvail. 

Le prénom du grand manitou est retiré du titre de l’émission. Ainsi, chaque semaine, du lundi au jeudi, vous aurez droit à un retour à la maison de 16h à 18h avec Les Fantastiques.

Maripier Morin, Étienne Boulay, Jean-François Breau et Pierre Hébert animeront l’émission à tour de rôle.

Toute les personnalités qui collaboraient auparavant à Éric et les Fantastiques seront de retour pour Les Fantastiques. Réal Béland, Anne-Élisabeth Bossé, Phil Roy, Mélanie Maynard, Mike Ward, Virginie Fortin et Stéphane Gendron, entre autres.

Voici ce qu’a déclaré le directeur de programmation régional de Bell Média, Martin Tremblay:

« C’est un concept unique, et nous sommes très touchés par la réaction du public. Depuis plusieurs jours, des gens de partout en province nous ont écrit ou ont appelé pour réclamer le retour des Fantastiques! Parallèlement, les Fantastiques nous ont clairement signifié qu’ils voulaient tous revenir en ondes. Avec la même formule et le même ton, la gang viendra divertir les auditeurs pour le retour à la maison! »

L’émission sera-t-elle aussi bonne à votre avis? Serez-vous au rendez-vous à Rouge FM pour votre retour à la maison?

Pensez-vous que c’est une bonne décision de ramener l’émission?

Voici l’horaire de l’animation:

Du 6 au 9 novembre : Jean-François Breau

Du 10 au 23 novembre : Étienne Boulay

Du 24 au 30 novembre : Jean-François Breau

Du 1er au 7 décembre : Maripier Morin

Du 8 au 14 décembre : Pierre Hébert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mariloup Wolfe s’est métamorphosée… Et ça provoque beaucoup de réactions!

La maman apprend que sa fille est en retenue, mais elle est sous le choc en découvrant que l’étudiante a été placée dans une cellule de prison.