in

Un homme lui fait des appels de phare, il décide alors de lui tirer dessus !

Mercredi, un ancien gendarme âgé de 36 ans a été condamné à douze ans de réclusion criminelle par la cour d’assises des Bouches-du-Rhône. En effet, il avait attendu sa victime au péage après l’avoir doublée, pour…lui tirer dessus !

C’est sur l’autoroute A7, au volant d’une Peugeot 207, que le jeune conducteur a croisé la route de Francesco qui transportait des médicaments dans son petit camion, le 5 mars 2014. Ce dernier a estimé avoir été doublé de manière dangereuse, et a donc fait des appels de phare. La victime a témoigné auprès de France Bleu Provence :

« Une voiture m’a frôlé, j’ai trouvé que c’était une conduite très dangereuse donc je lui ai fait cinq ou six appels de phare, pour lui dire attention »

Malheureusement pour lui, l’ancien gendarme a attendu la fourgonnette au péage. Francesco passe tranquillement, mais alors qu’il accélère et roule à 120 km/h, il entend cinq coups de feu.

Une des balles a touché la jambe de la victime, le laissant infirme pour la vie…l’accusation avait requis 15 ans de prison.

Source : BFMTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il installe une caméra cachée dans sa chambre pour voir ce que son chien fait derrière son dos. Il ne sera pas déçu !

Emmanuel Macron estime que «certains feraient mieux» de chercher un emploi que de «foutre le bordel»