in

Honda sort une version sportive de sa tondeuse à gazon autonome

Miimo est la nouvelle création de la marque Honda, une version sport de sa tondeuse à gazon autonome. Les concepteurs se sont inspirés de la célèbre sportive de la marque, la Honda Civic Type R.

La marque Honda n’est pas seulement réputée dans la fabrication des véhicules, c’est également un important constructeur d’accessoires dédiés au jardinage et au bricolage.

Depuis, 2013, elle a créé Miimo, un robot capable de couper l’herbe tout en évitant de chuter dans les parterres de fleurs. Pour les 25 ans de la sportive Civic Type R, les ingénieurs de la marque ont marqué le coup en proposant une édition spéciale avec une tondeuse Miimo Type R.

View post on imgur.com

C’est une tondeuse à gazon qui n’a totalement rien à voir avec les autres, avec sa livrée rouge et blanc, ses logos Type R et le logo Honda rouge, on a affaire à un véritable « bolide » de compétition.

View post on imgur.com

La nouvelle Miimo Type R possède trois pots d’échappement qui cachent une motorisation électrique, et dispose d’une batterie lithium-ion. Des capteurs lui permettent de parcourir votre jardin dans les moindres recoins, et de tailler efficacement votre pelouse. Les brins d’herbe finement coupés sont recrachés subtilement dans le jardin, afin de servir d’engrais naturel pour la nouvelle pelouse.

SOURCE: BFMTV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ouragan Irma : à Miami, les fortunés protègent leurs voitures de luxe dans la tour Porsche

Mais p***** c’est quoi cet animal ! Le village est sous le choc !