in

Il ne reste plus que quelques jours à vivre à ce couple. L’infirmière va exaucer leur dernier vœu

La magnifique histoire d’amour entre Béatrice et Bert a ému des milliers de personnes sur la toile. Âgée de 87 ans, Beatrice est admise d’urgence à l’hôpital en avril dernier, à cause du cancer des os qui la fait souffrir depuis longtemps. Bert son mari qui a également la santé fragile la suivra quelques jours après.

View post on imgur.com

Au départ admis dans des chambres différentes, le couple sera finalement réuni dans la même chambre après l’insistance d’un membre de la famille. La vieille dame était prise en charge par l’équipe en soin palliatif, et en voyant son mari entré dans la chambre, elle était toute heureuse. Pour la famille, voir les visages de Beatrice et Bert s’illuminer étaient un moment à la fois magnifique, et triste.

View post on imgur.com

Beatrice et Bert se sont marié en 1950, et depuis, ils étaient inséparables et vivaient une relation fusionnelle. Ils ont eu la chance d’être parents de trois enfants, six petits-enfants et 5 arrières-petits-enfants! D’après le quotidien « The Bolton News », l’hôpital a ainsi expliqué les raisons pour lesquelles ils avaient permis au couple d’être interné dans la même chambre :

« Nous essayons toujours de faire tout ce que nous pouvons pour aider les patients et leur famille quand une personne se rapproche de la fin de vie. Nous savons à quel point les petites choses peuvent signifier beaucoup et c’est pourquoi nous essayons de faire ce qui est en notre pouvoir en ces temps-là.

View post on imgur.com

Notre personnel a compris combien il était important pour Bert Whitehead d’être à côté de sa femme dans cette période difficile, et donc fait une exception dans l’unité, pour les déplacer dans une pièce séparée, où ils pourraient être ensemble. »

« M. Whitehead a été à côté de sa femme depuis toujours. »

Afin de réunir ce couple qui depuis plusieurs années n’a jamais été séparé, l’hôpital a fait entorse à son règlement, et Beatrice et Bert ont pu finir leurs jours l’un à côté de l’autre. Un magnifique geste que des millions de personnes ont salué sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faites des trous dans un œuf Kinder. Vous serez surpris en découvrant les possibilités d’utilisation qui s’offrent à vous !

Lorsque le facteur arrive, le propriétaire de cette maison filme discrètement cette scène depuis sa fenêtre. Un magnifique moment de complicité