,

Il va dans un refuge pour animaux, et demande à voir le chien qui a le moins de chance d’être adopté.

Ronnie Stanley, est un sportif évoluant au sein de l’équipe de football américain des Baltimore Ravens. Il y a quelque temps, le joueur de football s’était rendu dans un refuge pour animaux à la recherche d’un nouveau compagnon et pour faire son choix, il était accompagné par sa petite amie, et Alexander Lewis l’un de ses coéquipiers.

Ronnie avait déjà une idée claire sur le type de chien qu’il lui fallait en arrivant au refuge : « Nous cherchons un chien se trouvant dans le refuge depuis longtemps et qui n’est pas ‘adoptable’ ».

La plupart du temps, les animaux qualifiés comme étant ‘non adoptables’ sont ceux ayant un âge avancé, un handicap physique ou autres malformations… Toutes ces raisons poussent les familles à ne pas adopter ses animaux chez eux. Sur les lieux, Winter, une chienne a particulièrement attiré l’attention de Ronnie.

L’animal était âgé de 6 ans, et sa vie n’avait pas toujours été facile. Winter a été retrouvée complètement déshydratée par les bénévoles un jour de canicule, dans une maison abandonnée avec des fenêtres fermées, et sans électricité. Aujourd’hui la chienne est dans l’attente de la famille qui voudra bien l’adopter.

View post on imgur.com

Cependant, vu l’âge avancé de Winter qui a déjà connu plusieurs portées, les familles ne se bousculaient pas pour l’adopter, on avait l’impression que la chienne n’existait pas. Mais apparemment ce n’a pas le cas de Ronnie, qui lorsqu’il a vu la chienne dans le refuge, a compris qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait.

D’ailleurs ce jour-là en voyant le ventre de Winter, il va prononcer une phrase qui va marquer les bénévoles du refuge : « C’est ce qui arrive quand on fait des bébés ! » Le sportif était surtout intéressé par le côté tendre et affectueux de Winter que par son ventre distendu. Quelques instants plus tard, le petit groupe quittait le refuge le sourire aux lèvres accompagné de la chienne.

Winter vit aujourd’hui avec tout l’amour et l’attention d’une famille aimante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici quelques aliments qui ne possèdent aucune date de péremption et valent de l’or quand les temps sont durs !

Passionné de danse, il est moqué et insulté par les jeunes de son âge. Sa performance sur scène est une belle revanche.