in

Ils filment une émission dans un vieux manoir du 17è siècle, mais ce qu’ils captent donne la chair de poule!

Les enquêteurs du paranormal de l’émission Most Haunted déclarent avoir capturé un fantôme en vidéo pour la première fois depuis leurs débuts.

L’animatrice Yvette Fielding décrit ce clip comme le plus extraordinaire de l’émission jusqu’à maintenant. On y voit une silhouette masculine traverser un sombre couloir de la Maison Wentwort dans le South Yorkshire.

L’équipe enquêtait sur une présence fantomatique dans une étable du manoir construit au 17esiècle, suivant des douzaines de visions inexplicables. Fielding était abasourdie et ce qu’elle a vu l’a laissée en sanglots.

Juste avant l’apparition, un membre de l’équipe dit « Si vous êtes là, marchez dans ce couloir », après avoir entendu des bruits de pas.

Stuart, un membre de l’équipe, se met à courir derrière avant que l’apparition ne disparaisse dans une autre pièce.

« En 17 ans, nous avons toujours voulu filmer un fantôme. Nous avons filmé des tas de différents phénomènes : des objets bougeant par eux-mêmes, des voix. Mais cette fois, c’est un homme qui marche et grimpe les escaliers. »

« Des gens ont été témoins de phénomènes paranormaux dans cette maison, que ce soit des ombres ou des portes qui claquent. Dans ces couloirs, on parle du spectre d’un homme qui disparaît dans la nuit. On a vu sa silhouette à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment. J’aimerais savoir pourquoi il est là et pourquoi autant de gens l’ont vu. »

Au cours de cette enquête, d’autres activités paranormales ont été détectées comme des bruits, des portes qui claquent, des objets jetés au sol et des chaises qui apparaissent de façon inattendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet Homme épouse Une fillette de 8 ans, Ce Qu’il l’a fait la nuit de noce, laisse tout le monde sans voix !!!

Découvrez les 7 traditions lascives partout dans le monde dont vous n’avez jamais entendu parler!