in

L’amitié entre ces deux chiens émeut les gens jusqu’aux larmes partout dans le monde

Tout le monde sait que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Mais le lien qui existe entre nos amis à quatre pattes est encore plus solide, tout comme le démontrent les photos émouvantes ci-dessous.

Les deux chiens habitaient les rues de Rome, en Italie, où ils ont été inséparables jusqu’au bout.

Le 20 septembre, un chien noir a été percuté et tué par une voiture. Mais son ami au poil couleur sable ne voulait pas l’abandonner.

Les conducteurs confirment que le chien au pelage sable est resté aux côtés de son ami pendant des heures, provoquant un bouchon au beau milieu du centre de Rome car les conducteurs ralentissaient pour contourner les chiens.

Marco Milani décrit la scène à l’agence de presse italienne ANSA.

« Je conduisais ma fille à l’école et j’ai été pris dans les embouteillages. Au début, je pensais qu’il y avait un accident, mais ensuite, j’ai vu le chien, » confie Marco. « Il était là, au milieu de la route, immobile et veillant sur son ami, qui avait probablement été tué dans un délit de fuite. »

Les habitants du coin ont reconnu les deux chiens et les décrivent comme deux inséparables. De nombreuses personnes ont pris des photos des deux amis, des images qui ont fait les amoureux des animaux partout dans le monde verser une petite larme.

Marco confie qu’il a publié les images sur le net parce qu’il ne voulait pas que le chien couleur sable aille dans un chenil – et apparemment, sa stratégie a fonctionné.

« Des douzaines de personnes se sont proposées pour l’adopter, » indique Marco.

Pour moi, les photos témoignent qu’il y a bien d’autres choses que nous, êtres humains, gagnerions à apprendre de nos amis à quatre pattes. Les chiens comprennent vraiment le véritable sens de l’amitié et ce que cela signifie d’être loyal.

Partagez ces images poignantes si vous pensez également que nous avons beaucoup à apprendre de nos fascinants amis du royaume des animaux.

Publié par Animal Bible. Cliquez sur J’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pieds Gonflés Et Douloureux? Avec Cet Exercice Tout Simple, Vous Trouverez Un Soulagement IMMÉDIAT

Un lion de cirque était en cage pendant 20 longues années, regardez sa réaction maintenant qu’il est libéré