in ,

L’île du sexe illimité est enfin ouverte: deux stars internationales de la musique comptent parmi les invités !

Cela fait un mois que le tour opérateur Good Girls Company avait diffusé son annonce choc. « 60 filles pour 30 invités… sexe illimité inclus », pouvait-on voir dans la publicité de cette île du plaisir.

Si l’annonce avait fait scandale en octobre en Colombie, « l’île du sexe » est finalement ouverte aux visiteurs environ 45 jours plus tard… dans les Caraïbes !

Sexe, drogue et alcool illimité…

Pour la modique somme de 5 000 dollars (soit 4 300 euros environ), les clients fortunés de la Good Girls Company pourront profiter d’un séjour « Sex island experience » en formule tout compris du 24 au 27 novembre. Pour une durée de 4 jours, les 30 visiteurs retenus auront à leur disposition 60 prostitués, ce qui fait donc deux filles par « touriste » (qu’il est possible de changer ou d’échanger) qui pourront « satisfaire tous leurs désirs » tout au long de ce merveilleux voyage.

Et en plus de l’alcool à gogo et de la consommation de drogues tolérée, ces invités chanceux profiteront également de nombreuses surprises ainsi que d’orgies avec jusqu’à 16 filles en même temps…

Les Caraïbes au lieu de la Colombie :

Si l’évènement qui a débuté avec sa première série du 24 au 27 novembre devait se tenir sur un yacht au large de la Colombie, il a fallu tout déplacer en raison du scandale que cela a créé, d’autant plus que le proxénétisme est interdit en Colombie. Finalement, l’île du sexe a ouvert ses portes sur une île privée des Caraïbes appartenant à la Good Girls Company.

Ce choix permettra également aux invités de profiter d’une plus grande liberté, loin des paparazzis et des petits curieux… D’autant plus qu’une « star britannique populaire » et un « chanteur américain célèbre » faisaient partie des visiteurs.

Une prolongation en vue :

Alors que l’offre comprenait hébergement, transport, repas, accès au spa, bouteille de champagne et tour en hélicoptère, Mirror Online nous apprend récemment que les clients qui ont goûté aux plaisirs des lieux envisagent déjà de prolonger leur séjour. Plus de la moitié de ces clients qui vivent « comme des rois » auraient déjà payé 10 000 $ pour rester plus longtemps sur cette île de la débauche !

« L’expérience dépasse leurs attentes », explique l’organisateur de cette première édition. « Certains clients n’ont pas dormi depuis 48 heures. Ils font la fête sur un yacht avec toutes les filles nues… C’est la meilleure expérience qu’ils ont vécue de toute leur vie.»

On peut le croire sur parole au vue de la vidéo de la publicité de cet évènement que voici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est Une Honte ! Je Suis Amoureuse De Mon Père…& Je Vais Garder Le Bébé, Je Le Veux

La vitesse limitée à 80km/h au lieu de 90 sur de nombreuses routes