in ,

L’infirmière est émue en voyant ce que cet homme a fait pour réconforter sa femme malade.

Un homme avait envie de réconforter, et de redonner le sourire à sa femme hospitalisée depuis plusieurs semaines. Pour y arriver, il décide de réaliser le vœu le plus cher de celle-ci.

En effet depuis son hospitalisation, la femme n’avait pas pu revoir « Bella » sa chienne. Étant donné que les animaux sont interdits à l’hôpital, le mari a donc monté un plan pour faire rentrer discrètement la chienne dans la chambre de sa femme, sans que le personnel médical ne s’en rende compte. Il raconte son histoire :

« Ma femme était à l’hôpital suite à une chirurgie invasive qui, après quelques jours, n’a montré aucun résultat concluant. Le pronostic n’était pas du tout encourageant. Elle pouvait parler, mais était alimentée via intraveineuse et shootée avec de puissants antidouleurs. Un jour, elle m’a demandé de trouver un moyen de faire entrer notre chienne dans sa chambre pour ‘la voir une dernière fois.’

View post on imgur.com

Notre chienne, Bella, est un Berger australien de 20 kg et elle peut facilement entrer dans une valise de taille normale. Je l’ai donc mise à l’intérieur en ne fermant pas complètement la fermeture éclair, et ensuite dans le coffre de la voiture. En arrivant à l’hôpital, je lui ai expliqué que je dois fermer la fermeture pour quelques minutes et qu’après ça, elle pourra voir maman.

Bizarrement, elle n’a ni gémi ni aboyé. Lorsque je suis passé devant le bureau des infirmières, je leur ai dit simplement que j’emmenais des affaires à ma femme, ces dernières n’ont émis aucune objection.

View post on imgur.com

Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, ma femme était endormie. J’ai ouvert alors la valise et Bella a sauté immédiatement sur le lit et s’est plaquée contre le buste de ma femme en évitant soigneusement tous les tuyaux. Elle s’est positionnée de façon à regarder ma femme dans les yeux, et est restée ainsi, calme, pendant 20 minutes. Lorsque ma femme s’est réveillée, elle a gémi de douleurs.

Bella s’est mise à lui lécher le visage et à gémir à son tour, doucement, comme si elle savait qu’un aboiement nous grillerait à tous. Ma femme l’a câlinée pendant presque une heure, le sourire aux lèvres. Une infirmière est rentrée dans la chambre, mais la scène l’a tellement touchée qu’elle a promis de ne rien dire. Lorsque ma femme a fini par se rendormir, j’ai remis Bella dans la valise et elle aussi a trouvé le sommeil.

Ma femme est morte quelques jours après et maintenant, dès que je prends une valise (n’importe quelle valise), Bella pense que nous retournons voir ma femme. »

SOURCE: FEROCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ils se débarrassent des pelures d’oranges dans un champ. 16 ans après, le résultat est incroyable

Ouragan Irma : à Miami, les fortunés protègent leurs voitures de luxe dans la tour Porsche