in

Un lion de cirque était en cage pendant 20 longues années, regardez sa réaction maintenant qu’il est libéré

J’aime les animaux et je peux dire avec certitude qu’être enchainé à l’arrière d’un camion n’est pas une vie pour un animal, particulièrement pas pour un lion des montagnes adulte.

Mais c’est exactement où était contraint de vivre Mufasa, un lion des montages.

Il appartenait à un cirque itinérant au Pérou et sa vie a été un véritable enfer – afin que des gens puissent être divertis et que son propriétaire puisse s’enrichir grâce à lui.

Heureusement, des défenseurs des animaux sont venus à sa rescousse.

Jusqu’à aujourd’hui, de nombreux animaux sont toujours maltraités et négligés dans les cirques, zoos, et lors de spectacles.

Ces pauvres animaux sont contraints à vivre dans des espaces minuscules et n’ont pas la chance de grandir là où ils le méritent.

Mufasa, le lion des montages, a été retrouvé enchainé à l’arrière d’un camion au Pérou. Il avait vécu là pendant 20 ans, et avait été forcé à vivre une vie qu’il ne voulait pas ni qu’il ne méritait.

Ce n’est que très tard dans la vie que la chance a souri à Mufasa, mais heureusement, ça s’est produit. En 2015, ‘Animal Defenders International’, organisation se battant pour les droits des animaux, a pu le libérer après de nombreux mois de durs labeurs. L’organisation l’a trouvé quand ils essayaient de fermer l’ensemble du cirque péruvien.

Mufasa se porte mieux maintenant. Il ne mène plus une vie marquée par l’anxiété et l’oppression. Au lieu de ça, il s’est vu attribuer le droit que tout animal devrait avoir – il passe ses dernières années dans la jungle, ou il peut vivre sa vie comme il l’entend.

Le sauvetage de Mufasa est une belle histoire, et la vidéo ci-dessous montre ses premiers pas vers la liberté. C’est surprenant !

Aucun animal ne mérite d’être traité de la façon dont a été traité Mufasa ! Partagez la vidéo pour montrer que vous êtes du côté des animaux !

 

Publié par Animal Bible. Cliquez sur J’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’amitié entre ces deux chiens émeut les gens jusqu’aux larmes partout dans le monde

La femme voit comment le caissier traite un client handicapé, fait ce que personne d’autre n’ose