in

Une maman poste un message sur la toile, qui sera partagé dans le monde entier !

Jasmine Owens a pendant plusieurs années été complexée par son corps. Cette maman de deux enfants a tout essayé pour perdre du poids, et a même subi une opération.

Malheureusement tout cela ne l’a pas rendu heureuse : « pendant des années, mon apparence physique m’a empêché de profiter pleinement avec mon mari et mes enfants, j’ai même fini par m’isoler du monde », raconte Jasmine.

View post on imgur.com

Mais avec le temps, elle a commencé à voir les choses différemment : « je me suis mise devant le miroir et ai posé les yeux sur moi. Avant, je ne supportais pas, ne serait-ce que de m’apercevoir, donc m’observer nue devant un miroir a été un énorme pas en avant pour moi.

Depuis, j’ai beaucoup avancé : j’ai osé le maillot deux pièces à la piscine et la plage et ai appris à arrêter de me dénigrer », raconte Jasmine.

Elle ajoute : « Au fil du temps, cet homme a aimé chaque courbe, bourrelet et vergeture sur mon corps. Je n’ai jamais compris pourquoi ! Comment pouvait-il aimer quelque chose d’imparfait ? Comment un homme aussi bien taillé peut aimer une personne comme moi ? Je n’ai pas un ventre plat, ça bouge quand je marche et je ne vous dis pas si je me mets à courir.

View post on imgur.com

Mais aujourd’hui, je vois mon corps différemment, je l’aime ! Chaque courbe, bourrelet et vergeture nous rend tous les deux heureux ! Désormais, je comprends pourquoi mon mari aime mon corps !!

Mais je dois avouer que si mon mari ne m’encourageait pas à m’assumer et montrer au monde qui je suis, à l’heure actuelle, je serais encore prise au piège dans mes propres tourments », affirme Jasmine au sujet de son mari qui partage sa vie depuis six ans.

Ils ont été nombreux à saluer son courage sur la toile. Jasmine a décidé de profiter pleinement de sa vie, sans être complexée par ses rondeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici comment fabriquer un piège à moustiques. Avec ces ingrédients, adieu les piqûres !

Un passant voit cet homme la tête plongée dans un puits rempli de boue et prend cette photo. Celle-ci deviendra virale en quelques heures