in ,

Mariloup Wolfe s’est métamorphosée… Et ça provoque beaucoup de réactions!

Pour la première fois en – au moins – 10 ans, Mariloup Wolfe fait un changement significatif dans sa chevelure! 

On est habitués de voir la belle avec sa longue tignasse blonde platine depuis ses débuts dans la série Ramdam. (Voir la photo plus bas) Bien sûr, Mariloup a déjà osé des coiffures excentriques… Mais un bon coup de ciseaux dans les longueurs? Jamais.

Voilà que c’est maintenant chose faite: «Ayayaille !!! J’ai osé!!! Chop chop! Après toutes ces années de cheveux longs, j’avais besoin de changement!!!! Est-ce la quarantaine qui approche..? Qui sait! Changement de décennie, changement de tête!!»

Les fans sont unanimes: Mariloup est magnifique. Toutefois, une même interrogation revient plusieurs fois dans les commentaires…

«Je comprend toujours pas le choix de Guillaume en voyant tes photos»

«J’aime penser qu’à ce stade, le « choix de Gui… » n’a plus à voir avec sa trajectoire. Elle trouvera bien mieux pour elle.»

«Je me pose la question moi aussi!»

Nous n’aurons probablement jamais la réponse à ces questions. Sinon, aimez-vous le nouveau style de Mariloup? Certains trouvent que les vêtements sont trop vieillots et que l’agencement des motifs n’est pas super.

Selon vous, ça passe ou ça casse? 

Mariloup va célébrer son 40e anniversaire le 3 janvier prochain. C’est en effet une période de changement pour la beauté fatale qui se donne à fond dans son rôle de maman, ainsi que dans son rôle de réalisatrice. De beaux projets pour une femme inspirante et polyvalente!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une jeune femme qui en a marre de se faire demander quand elle aura un enfant répond avec force!

Une grande claque en pleine face pour Éric Salvail