in ,

Ce papa publie une photo avec sa fille sur Facebook. Un petit détail a priori anodin va enflammer la toile

Clint Edwards, un papa de 34 ans a publié une photo de sa fille sur sa page Facebook. Une image tout à fait banale pour le papa, qui ne s’attendait pas à recevoir autant de réactions négatives.

En effet, des milliers de parents dans le monde ont été scandalisés par cette photo, et ne se sont pas fait prier pour le faire savoir.

View post on imgur.com

Mais le papa a décidé de clarifier la situation en postant ce message sur la toile.

Un extrait du message Facebook de Clint :

« Nous étions au marché. Je n’ai pas honte d’attacher mon enfant. Elle court partout, et je me suis assurée qu’elle n’aille pas sur la route ou mette ses mains dans une machine à verre. Donc cela me réconforte. »

« Le fait est que si je ne l’avais pas attachée quand nous étions dans un zoo, elle aurait été la fille perdue qu’on signale dans les haut-parleurs. Et oui, je suis en train d’être jugé par le regard d’inconnus. Beaucoup diront certainement qu’ils sont de parfaits parents et que je suis un mauvais père dans cette publication. »

« Elle finira par se calmer. Elle comprendra ce qu’elle doit faire, comme le font tous les enfants. Mais jusqu’à ce que ce jour arrive, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer qu’elle est en sécurité, même si cela implique une laisse. »

View post on imgur.com

Les internautes ont tous eu des avis différents à ce sujet. Alors que certains saluent l’attitude de Clint, d’autres sont carrément outrés. Nous avons sélectionné quelques-uns des commentaires :

« ‘Laisse’ et ‘enfants’ sont des mots qui ne devraient pas être autorisés dans la même phrase, écrit un parent sceptique. »

« J’ai eu l’habitude d’être assez dure et de juger quand il est question de telles choses. Puis j’ai eu des enfants. Continue de te battre mon ami.»

Et vous? Etes-vous d’accord avec Clint ou pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Val-de-Marne : les policiers aident une femme à mettre au monde sur la RN 19

Un homme est accusé d’avoir agressé une fillette. Lors de son arrestation il fait une révélation surprenante.