,

Un passant voit cet homme la tête plongée dans un puits rempli de boue et prend cette photo. Celle-ci deviendra virale en quelques heures

Jimmie Fox travaille pour une entreprise de travaux publics à Granbury au Texas, et c’est un jeune homme qui prend son métier à cœur. Un jour alors qu’il est en train de travailler, un passant prend une photo.

Lorsqu’elle est postée sur la toile, elle se répand comme une traînée de poudre. Grâce à cette photo, Jimmie va devenir le plombier le plus célèbre du Web.

View post on imgur.com

Cette image incroyable dans laquelle on voit Jimmie avec la moitié du corps à l’intérieur d’un puits rempli de boue, a été prise par Andrea Adams. C’était devant la maison d’une femme où un tuyau venait de céder. Sans l’intervention du plombier, c’est tout le quartier qui aurait été inondé.

Lorsque le cliché est posté sur la toile, plusieurs internautes saluent le dévouement de cet homme, même si d’autres inquiets, pensent qu’il en a fait un peu trop. En effet, le plombier aurait pu finir à l’intérieur du puits s’il n’avait pas fait attention.

View post on imgur.com

Le plombier est devenu tellement populaire que le journaliste Mike Rowe, animateur de l’émission américaine « Dirty Jobs » l’a contacté pour lui payer une bière. La chaîne de vêtements Wrangler, a profité de l’occasion pour offrir deux nouveaux jeans à Jimmie.

Aujourd’hui le plombier est devenu une source d’inspiration pour beaucoup, qui saluent son dévouement pour son travail. Malgré sa soudaine notoriété, Jimmie a gardé les pieds sur terre, en continuant à faire son travail comme si de rien n’était. La majorité des employeurs payerait certainement une petite fortune pour avoir un employé aussi modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une maman poste un message sur la toile, qui sera partagé dans le monde entier !

Val-de-Marne : les policiers aident une femme à mettre au monde sur la RN 19