in

Que pensent les hommes si vous couchez avec eux le premier soir ?

Le premier rendez-vous galant est généralement celui qui détermine si l’attirance que ressentent les deux personnes concernées, l’une envers l’autre, va mener à une relation amoureuse ou pas. C’est pourquoi, chacune des deux fera de son mieux pour laisser une bonne impression chez l’autre et l’encourager à s’investir. D’ailleurs, parfois le courant passe tellement bien que les deux parties succombent à la tension sexuelle qui les attire dans les bras l’une de l’autre. Mais une fois ce pas franchi, les femmes commencent à se demander ce que pensent les hommes de leur comportement !

Selon l’enquête annuelle menée auprès des célibataires par le Chicago Sun-Times, 55% des couples ont une relation sexuelle à leur premier rendez-vous, ce qui n’est pas un pourcentage négligeable ! Il est vrai que le conseil le plus donné à une femme qui vient de connaître quelqu’un est de le faire languir pour mieux le séduire, mais est-ce vraiment nécessaire ? N’a-t-elle pas le droit de s’amuser elle-aussi ? En réalité, si ! Mais ce qui l’en empêche réellement est la peur de passer pour une fille facile ! Pour tirer les choses au clair, nous avons décidé de trouver des réponses à cette question. Surtout, n’oubliez pas que l’opinion d’un homme à ce sujet, en dit plus long sur lui que sur vous !

Que pense un homme d’une femme qui accepte d’avoir une relation avec lui au premier rendez-vous ?
Une vraie déesse !

Quand deux personnes font l’amour au tout début de leur « relation », alors qu’elles n’ont pas pris le temps de bien faire connaissance et de s’attacher émotionnellement, leur appréciation l’une de l’autre se limite aux performances sexuelles. Les hommes aussi bien que les femmes sont capables d’avoir des aventures sexuelles, et quand c’est le cas, c’est la qualité des ébats qui compte le plus. Il se peut donc qu’il soit en train de réfléchir à comment vous avez réussi à le mener au pays des merveilles !

Précédant1 Sur 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne connaissais pas cette astuce pour sauver des centaines de dollars par année, maintenant oui!

VIDEO. Son assureur auto lui demande des photos de face et de côté, elle le comprend mal