in

Elles perdent la vie dans un accident de la route. Leur maman décide de terminer la tâche qu’elles avaient commencée.

Il y a un an, deux jeunes femmes, Karli et Kelsey, âgées respectivement de 20 et 18 ans n’ont pas survécu à un grave accident de la route.

Les deux sœurs qui habitaient la ville de Phoenix aux États-Unis étaient allées visiter le Grand Canyon, et en pleine nuit sur le chemin, elles se sont retrouvées en face d’un véhicule qui conduisait en sens interdit. Le choc est brutal, et les sœurs et le conducteur en face sont morts sur le coup.

View post on imgur.com

Cathy Hocking, la maman des jeunes femmes a vu son monde s’écrouler en apprenant la terrible nouvelle : « Ils ont frappé et demandé si j’étais la maman de Karli et Kelsey. Ensuite, j’ai compris que c’était fini. Toute ma vie s’est effondrée en un instant. »

View post on imgur.com

Malgré cette terrible perte, Cathy a décidé de rester forte. Karli devait bientôt recevoir son diplôme d’études universitaires, alors sa maman a décidé de lui rendre hommage, en la représentant le jour de la remise des diplômes.

Vêtue comme une future diplômée, Cathy a traversé la scène comme sa fille l’aurait fait, pour aller recevoir son diplôme. Mais avant, elle s’est exprimée en ces mots :

« Aujourd’hui, je suis ici pour représenter Karli. Elle a travaillé si dur pour cela et je suis tellement heureuse. Elle me manque… elle a travaillé si dur pour ses notes. Elle a obtenu son diplôme quand elle avait seulement 20 ans.

Elle a eu 20 ans le 26 Mars, et seulement 19 jours plus tard, elle est morte. Mais elle est partie avec un diplôme d’études universitaires et je suis incroyablement fière d’elle. »

View post on imgur.com

L’ensemble des étudiants et les enseignants présents se sont levés pour acclamer Cathy après son émouvant discours : « Je sais qu’elles sont là-haut, dans le ciel maintenant. Ensemble. Je n’en doute pas une seconde, » affirme Cathy avec un sourire pour The Charlotte Observer.

Cette maman a rendu hommage à ses filles de la meilleure des manières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces parents laissent le volant à leur ado, et ce dernier provoque un accident mortel !

Cette fillette est impatiente de voir son frère, alors le médecin lui fait cette proposition qu’elle ne peut refuser.