in

Ce petit bonhomme épuisé s’endort près de sa vache au salon de l’agriculture, l’image émeut des milliers d’internautes !

Âgé de 15 ans, Mitchell Miner a présenté sa vache Audri au salon de l’agriculture de l’Iowa le mois dernier. Audri n’arrivera que cinquième sur sept au concours de vache laitière, dans le classement final, malgré tous les efforts qu’ils ont consentis.

Mitchell a eu une très longue journée et était vraiment fatigué. Et quand les choses se sont un peu calmées après l’annonce des résultats, il s’est étendu contre Audri qui l’a entouré avec son large cou pour enfin poser sa tête sur le ventre du petit. Les deux amis se sont endormis. Le père de Mitchell a pris une photo d’eux pour immortaliser l’instant.

La photo fait tout de suite un vrai tabac sur la toile aussitôt qu’elle a été publiée. Plusieurs milliers d’internautes ont exprimé les émotions qu’ils ont eues en découvrant la photo, preuve du lien fort qu’il pourrait y avoir entre l’homme et l’animal. La mère du petit a fait savoir qu’ils ont toujours été très liés depuis qu’ils étaient tout petits et qu’ils se font véritablement confiance.

Voici une compilation des images de cette amitié. La vidéo est en anglais

On ne voit pas des images d’une si belle amitié entre ce noble et puissant animal et l’Homme tous les jours. Grâce à cela, nous avons une fois de plus la preuve que les animaux aussi ont des sentiments et que surtout, ils sont dignes de recevoir notre amour et notre respect. Les agriculteurs doivent exécuter de lourdes tâches et cela est indispensable. Nous ne savons certainement pas grand-chose de ce qui les lie à leurs animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des petits pains épicés à la cannelle… Une recette succulente et facile à réaliser !

Un pédophile sort son penis devant des enfants et se fait sérieusement tabasser ! (Vidéo)