in

Pieds Gonflés Et Douloureux? Avec Cet Exercice Tout Simple, Vous Trouverez Un Soulagement IMMÉDIAT

Presque tout le monde l’oublie, mais nos pieds ont la tâche importante de soutenir notre poids et de nous mettre en contact avec la terre. Ils sont aussi un moyen efficace de guérison et de bien-être car chacune de leurs parties est liée à un organe ou à une partie spécifique de notre corps. Il va donc de soi qu’il est essentiel d’en prendre soin! Avec ces exercices simples, vous ressentirez immédiatement un soulagement.

1. En position debout, levez le talon vers le haut pour que vos orteils soient pliés et appuyez doucement sur les orteils. Maintenez la position pendant au moins 5 secondes, puis passez à l’autre pied. Répéter 5 fois pour chaque pied.

Avant de faire ces exercices, vous pouvez mettre vos pieds à tremper dans de l’eau chaude et les masser. Les avantages que vous obtiendrez par la suite seront plus importants.

2. Soulevez vos orteils seulement (en les élargissant autant que possible) et maintenez la position pendant au moins 5 secondes.

3. En position assise, réalisez un mouvement vers l’avance et vers l’arrière en déplaçant le poids des talons vers les orteils puis vers l’extérieur, toujours en exerçant une légère pression.

4. Prenez deux citrons (ou citrons verts) et congelez-les jusqu’à ce qu’ils deviennent durs. Utilisez-les ensuite pour masser toute la plante du pied avec des mouvements rotatifs.

Les exercices réalisés à l’aide d’une balle comme un citron glacé vous feront ressentir immédiatement une belle sensation de soulagement car ils réactivent la circulation sanguine et en même temps, ils massent indirectement les organes internes reliés à chaque zone touchée.

Visionnez la vidéo ci-dessous pour revoir tous les exercices présentés et en découvrir d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’enfant N’arrive Pas à Faire Sortir Son Destrier: Quand Vous Verrez De Quoi Il S’agit, ça Va Vous Faire Rire

L’amitié entre ces deux chiens émeut les gens jusqu’aux larmes partout dans le monde