in

Il pointe son carton d’oeufs et dévoile un secret que peu de gens connaissent!

Lorsqu’on porte davantage attention aux produits que nous consommons chaque jour, nous pouvons parfois y faire des découvertes étonnantes. Par exemple, saviez-vous que les chiffres qui sont inscrits sur les boîtes d’oeuf peuvent beaucoup vous en apprendre sur le produit que vous allez consommer?

Tout d’abord, vous ne serez pas surpris de savoir que la date de consommation, mieux connue comme étant l’inscription « meilleur avant », vous indique la date avant laquelle le produit devrait être consommé.

Or, ce vous ignoriez certainement, c’est que la date où le produit a été emballé est aussi inscrite, mais sous la forme d’un nombre de 1 à 365, c’est-à-dire le jour de l’année où le produit a été emballé. Dans cet exemple, 344 signifie donc le 10 décembre 2015.

Il est donc possible de savoir précisément depuis combien des jours les œufs que vous avez achetés ont été emballés!

Maintenant, si vous êtes à la recherche des œufs les plus frais du marché, il est fort probable que vous n’en trouviez pas qui ont été emballés dans les trois dernières semaines, car généralement, les œufs arriveront sur les rayons du supermarché à partir d’une vingtaine de jours d’emballage.

Alors la prochaine fois où vous ferez votre marché, on ne pourra plus jamais vous en passer une!

Voyez une petite vidéo en lien avec ça :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce jouet très populaire explose en plein visage de son enfant… L’alerte aux parents est donné!

Il fait des trous sur la base d’une canette, le résultat pourrait vous sauver la vie un jour!