in ,

PULVÉRISEZ CE LIQUIDE dans votre maison pour chasser les moustiques, les cafards et les mouches en 2 heures seulement !

L’été approche à grand pas et avec lui, ses journées à la plage, ses barbecues, son bronzage, ses soirées dans les jardins et les terrasses… Et aussi ses cafards, ses moustiques et ses mouches.

Mais rassurez-vous mesdames, cet été sera différent des autres, car on a pour vous le meilleur remède pour chasser tout type d’insectes. Découvrez la recette sans plus attendre !

Comment éviter les moustiques ? 

Avant de vous dévoiler le meilleur remède pour chasser les insectes, il est important d’adopter ces petits gestes afin de limiter la présence de moustiques.

Voici 3 conseils anti-moustiques :

1. Les moustiques sont très attirés par les odeurs corporelles (sueur, sébum). Pensez donc à adopter une bonne hygiène corporelle.

2. Les moustiques se rassemblent dans les endroits où ils peuvent pondre. Pour les chasser, éliminez l’eau stagnante : évacuez l’eau des bâches, videz les récipients et les seaux, videz les poubelles et couvrez les réservoirs d’eau.

3. Vos vêtements peuvent attirer les moustiques ! Privilégiez les vêtements de couleurs claires, portez des chaussettes et évitez d’exposer votre peau en privilégiant des vêtements amples et longs.

Ces quelques conseils peuvent vous être d’une aide très précieuse, surtout si vous ne disposez pas de produits anti-moustiques. Maintenant, on vous laisse découvrir le remède contre tout type d’insectes !

Remède simple à préparer pour chasser les insectes :

Précédant1 Sur 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La gendarmerie nationale a lancé un grave avertissement relatif à Facebook

Football US : une joueuse sexy met sa tête dans les seins d’une spectatrice (vidéo)