in ,

Une Québécoise trouve une aiguille dans la nourriture de sa chienne.

Une femme de Repentigny a découvert qu’un individu aurait tenté de tuer sa chienne en cachant une aiguille dans sa nourriture.

Aux dires de la propriétaire, Nathalie Lacroix, celle-ci a dû débourser une somme de 4000 dollars en soins vétérinaires après que sa chienne Nova ait ingéré de la nourriture qui contenait une aiguille.

Toujours selon Nathalie Lacroix, la chienne Nova est dotée d’un tempérament très facile et elle adore jouer dans la cour arrière qui est clôturée et entourée d’une haie de cèdres.

Maintenant, cela ajoute encore plus au mystère concernant les raisons qui auraient pu pousser qui que ce soit à empoisonner la pauvre chienne.

Nathalie Lacroix a expliqué que c’est samedi dernier, quelques heures après que Nova soit arrivée de son cours de dressage, que la chienne d’à peine 7 mois a commencé à être très malade. L’animal vomissait tout ce qu’il pouvait, expulsant même l’eau.

Le chien a aussitôt été transporté à la clinique vétérinaire. C’est après des radiographies qu’on a constaté qu’une aiguille s’était logée dans l’estomac de Nova.

La propriétaire de l’animal a expliqué à TVA Nouvelles: « En tout, l’opération a duré six heures, ce qui est assez long. Trop souvent les propriétaires n’ont pas les moyens de payer une telle opération et demandent l’euthanasie et, si le propriétaire laisse le corps étranger dans l’animal, il peut bien sûr finir par en mourir. »

On ignore toujours qui aurait pu cacher l’aiguille dans la nourriture de Nova.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il tue sa copine et la démembre dans le placard, puis il affirme à la police que c’est une poupée sexuelle.

Un garçon de 16 ans meurt après avoir consommé du LSD, de la cocaïne et de l’ecstasy.