in ,

Rennes : un cambrioleur âgé de neuf ans, interpellé pour un vol dans une boutique !

Les éléments de la brigade anti-criminalité sont intervenus pour un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche, dans un magasin de sport, situé quai Chateaubriand, à Rennes.

Les quatre cambrioleurs, dont la plupart ne sont encore que des enfants, avaient réussi à entrer dans la boutique de sport en brisant une vitrine. Lorsque la police est arrivée, ils s’apprêtaient à partir avec des sacs de sport, deux ordinateurs et avec le terminal de paiement carte bleue.

Les voleurs sont très jeunes (9, 10, 13 et 16 ans pour le plus âgé), et sont déjà connus des services de police. Il y a une semaine, le plus jeune, âgé de 9 ans, s’était déjà fait prendre dans un bar-tabac dans le quartier Saint-Hélier. Le plus âgé lui, serait également impliqué dans un cambriolage de la rue Saint-Hélier et dans un vol de portefeuille, dans la nuit de vendredi à samedi.

Les deux plus jeunes cambrioleurs ont été remis à un éducateur, mais ont réussi à prendre la fuite. Quant aux deux autres, ils seront présentés au tribunal pour enfants.

SOURCE: 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce couple souhaite appeler leur fils Marseille, cependant la mairie s’y oppose

Mégots, urine, ordures : en moins d’un an, les amendes pour « incivilités » ont doublé à Paris !