in ,

Roulant à 300 km/h sur l’autoroute, il détruit sa Porsche !

Alors qu’il revenait du Nürburgring, un circuit du nord de l’Allemagne, l’autoroute était mouillée. Le jeune conducteur de 23 ans, a ainsi perdu le contrôle de sa Porsche Cayman GT4, mais heureusement, la conception de son véhicule, lui a sauvé la vie !

Visiblement, le jeune homme a voulu poursuivre l’aventure vécue au Nüburgring ! En effet, il circulait à vive allure entre Weimar et Mellingen en Thuringe, mais a perdu le contrôle de son véhicule.

La Porsche Cayman fait 385 chevaux et possède le moteur six cylindres à plat de la 911 Carrera. Malheureusement, celle-ci a quitté l’autoroute et a traversé la barrière de sécurité. Elle a terminé sa course sur un talus, en contrebas de la chaussée.

La police a publié les photos sur sa page Facebook, et selon ces dernières, le compteur de la voiture, était bloqué à plus de 300 km/h. Les forces de l’ordre ont expliqué que les deux occupants du véhicule, étaient très blessés, mais que « la construction de leur voiture leur a sauvé la vie ».

En effet, l’intégralité de l’habitacle était intacte !

https://imgur.com/a/0AAkd#XrqlpfA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

«NCIS»: Abby Sciuto quittera la série à la fin de la saison 15

Donald Trump, filmé en train de distribuer des rouleaux de papier essuie-tout aux victimes de l’ouragan Maria, comme s’il jouait au basket !