in

Safia Nolin adresse de très sévères critiques envers Serge Postigo

Safia Nolin n’a pas du tout apprécié le discours livré le comédien et metteur en scène Serge Postigo, hier, pendant le Gala de l’Adisq.

Rappelons qu’en montant sur scène, Serge Postigo s’est porté à la défense des employés de Juste pour rire.

«Juste pour rire, c’est eux. C’est leur talent, c’est leur audace, c’est leur travail acharné, que des millions de personnes sont venus applaudir pendant 35 ans. Ne laissons pas l’horreur décider de leur avenir à court et moyen terme. Occupons-nous de nos victimes et soyons vigilants, par souci de vengeance, de ne pas en faire des milliers de collatérales. Parce que tous ceux que je vous ai nommés n’ont rien fait…si ce n’est que le spectacle de l’année.»
– Serge Postigo

La Presse rapporte ce matin que Safia Nolin, a été dérangée par le discours, qui selon elle n’avait pas sa place.

« Ça m’a fait chier. Je suis contente qu’il ait gagné, c’est un homme talentueux, mais son discours m’a vraiment beaucoup dérangée », explique Safia, pour qui Juste pour rire est « une compagnie pourrie de l’intérieur, qui dit aux victimes de se fermer la gueule depuis des années ».

« Défendre ça devant tout le monde, à la télévision, dans un gala où il y a des femmes qui sont sorties publiquement dire qu’elles avaient été victimes… Pour moi, c’est trop de dire ça, ça n’a pas sa place », conclut-elle.

Elle a aussi confié avoir oublié une bonne partie de son propre discours de remerciement en raison de celui de Postigo, qui l’a choquée. Elle a d’ailleurs souligné le courage des victimes d’abus sexuels lors de celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sophie Durocher ramasse encore une fois Safia Nolin…

Les docteurs avertissent que le papier de toilette n’enlève pas assez d’excréments et suggèrent une meilleure solution.