in

Si vous avez un cœur et que vous vous souciez de la Nature, n’ignorez pas cette publication, S’il vous plaît ! Le monde entier a besoin de savoir ce qui se passe …

Aujourd’hui, l’ordre des primates, ces mammifères placentaires plantigrades, est massacré à une très grande échelle dans leurs propres habitats. Ce massacre est voulu et cet article vous en explique les motifs …

Massacrer les primates au nom de la conquête de l’huile de palme, voici un phénomène relativement nouveau et étrangement original, surtout que l’Homme a toujours été un conquistador sanguinaire pendant toute son Histoire. 

L’huile de palme, une denrée à tout prix !

Au cours des 20 dernières années, des entreprises de l’agro-alimentaire ont réalisé des milliards de $ US de bénéfices grâce à une huile bon marché qui tend à se substituer de plus en plus aux huiles naturelles.

L’huile de palme est une alternative moins coûteuse à des ingrédients plus sains comme l’huile d’olive ou l’huile de coco. Aujourd’hui, on la trouve dans toute la malbouffe et les produits commerciaux, des Fast-foods aux shampoings.

Cette huile est dommageable pour le cœur et à chaque fois que vous en prenez, celui-ci reçoit une charge électrique comme si une foudre s’est abattue sur lui.

Les zones les plus touchées par ce massacre sont celles de Bornéo, de Sumatra, d’Indonésie et de Malaisie, mais l’ampleur de ce phénomène fait vraiment froid dans le dos, car ces pauvres primates sont horriblement tués et extrémités dans leurs propres foyers …

Voici comment on élimine systématiquement des primates pour extraire de l’huile de palme, partout dans le monde :

Précédant1 Sur 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un détail choque les voisins de cet homme de 84 ans et ils endommagent sa voiture. La vengeance les laisse bouche bée.

Un attentat à la voiture piégée fait plusieurs morts et blessés