in , ,

Stranger Things : Un acteur de la série arrêté avec de la cocaïne

Ce comédien a la particularité d’être en couple avec une autre star du show Netflix dont la saison 2 vient d’être dévoilée.

Il y avait un grand absent à la première – le 26 octobre – de la saison 2 de Stranger Things : Charlie Heaton. Et pour cause, l’acteur britannique qui a quitté l’Angleterre pour rallier Los Angeles et fêter avec ses camarades de tournage la sortie de la saison 2 du show Netflix, n’a jamais fait crépiter les flashs. Le jeune comédien de 23 ans a en effet été arrêté à l’aéroport LAX en possession de cocaïne. L’accès au pays lui a donc été interdit.

Selon TMZ, l’acteur arrivait de Londres et c’est lors d’un banal contrôle des bagages que des traces de drogue ont été découvertes. N’ayant pas de casier de judiciaire et d’antécédent, Charlie Heaton n’a pas été arrêté. Il a juste rempli quelques papiers avant d’être renvoyé vers l’Angleterre. Il pourra revenir aux Etats-Unis après avoir demandé un nouveau droit d’entrée sur le territoire.

Interprète de Jonathan Byers dans Stranger Things, Charlie Heaton était jusqu’ici méconnu du grand public. Celui qui sort à la ville avec la belle Natalia Dyer (alias Nancy dans la série culte de Netflix), sera prochainement à l’affiche de The New Mutants, un film porté par les jeunes actrices Anya Taylor-Joy, Maisie Williams et Alice Braga.

 

 

Source : http://www.purepeople.com/article/stranger-things-un-acteur-de-la-serie-arrete-avec-de-la-cocaine_a257242/1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’actrice des Soprano Annabella Sciorra accuse Weinstein de viol

« Désert de l’âme », « haine de la province », Laurent Wauquiez attaque Emmanuel Macron