, ,

Tout Le Monde Connaît Cette Crème Mais Pas TOUTES Ses Utilisations Possibles : En Voici 10

Qui ne connaît pas la crème Nivea et sa mythique boîte bleue ? Utilisée depuis des années, elle a conquis les familles du monde entier grâce à son action hydratante, due à la  présence de glycérine, et son coût modéré. Mais êtes-vous vraiment certains de connaître toutes les utilisations qu’elle permet ?

  • Crème pour les cheveux: vous n’arrivez pas à dompter vos cheveux et vous préférez éviter l’effet des gels et des laques? Appliquez de la crème Nivea, juste assez pour sentir les pointes des doigts graisseux, passez ensuite à l’endroit souhaité. Excellente pour séparer les cheveux parfaitement sur le côté de la raie.
  • Pieds crevassés: callosités et talons crevassés ? Pour éliminer tout ça, appliquez tous les soirs avant d’aller dormir la crème. Vous verrez, les résultats seront déjà visibles dès le premier jour!
  • Pieds très secs:  si le remède de la crème Nivea tous les soirs n’a pas été assez efficace, vous avez besoin de quelque chose de plus intense. Mélangez-la avec une quantité de crème Bepanthenol et massez. Mettez une chaussette pendant toute la nuit.
  • Démaquillant: Beaucoup de femmes l’utilisent pour enlever facilement le maquillage du visage. Mettez-en sur un disque en coton doux, puis lavez soigneusement votre visage avec de l’eau chaude. Vous n’aurez besoin d’aucun produit spécifique!
  • Crème anti-âge: vous voulez éviter les pattes d’oie ou augmenter l’effet d’une crème spéciale? Appliquea la Nivéa autour des yeux tous les soirs avant d’aller dormir.
  • Coudes et genoux secs: appliquez plusieurs fois par jour la Nivéa et massez jusqu’à absorption complète.
  • Vergetures: pour éviter que la grossesse laisse des vergetures disgracieuses, appliquez de la crème Nivea sur les zones des hanches et de la poitrine.
  • Hydrater le visage: si vous avez la peau du visage sèche, rougie et pleine d’imperfections, peut-être que vous avez besoin d’une crème plus nourrissante. NIVEA est parfaite en ce sens, utilisez-la avant d’appliquer le maquillage et avant d’aller dormir.
  • Lèvres gercées: en hiver un petit pot de crème Nivea ne devrait jamais manquer dans votre sac. Un remède pour les lèvres gercées!
  • Cuticules: nul besoin d’acheter un produit spécifique pour hydrater les cuticules, la crème Nivea est parfaite pour cela.
  • Les coups de soleil: si vous avez exagéré avec le soleil sur la plage, l’application de crème Nivaa sur les zones concernées vous procurera un soulagement immédiat.
  • Brûlures: aïe, ça fait mal ça ! Si ce n’est pas une grave brûlure, appliqué immédiatement la crème Nivea pour éviter l’apparition de cloques.
  • Le traitement de la dermatite: dans certains cas, la crème Nivea peut être utile pour lutter contre la dermatite. Essayez d’en appliquer un peu sur la zone et regardez si ça vous convient !
  • Les cernes: si vous voulez masquer les cernes causées par la fatigue, appliquez la crème Nivea avant d’aller vous coucher. Vous vous réveillerez avec les yeux moins tirés.

Est-ce que vous connaissiez déjà toutes ces astuces? Voici une vidéo qui résume tous les emplois que nous venons de vous illustrer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Sages-femmes N’en Croient Pas Leurs Yeux: Le Bébé Vient Tout Juste De Naître Et Il Marche Déjà!

Il Décide De Se Couper La Barbe Et Filme La Réaction De Tous Ceux Qui Le Connaissent